|
| ||||
| ||||
| ah nan je trouvai pas moi ke yavai pcb de pakistanais a edgare road c 'est quartier reube la bas.en plus yavai un bete de resto marocain avec une terrasse de ouf et des paravent en fer forge dehor comme deco c'etai super joli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mini guide du routard Londonnien, sympa à lire avant de partir http://www.amazon.fr/Pintades-Londre.../dp/2847241132
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 20/05/2008 à 15h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois ok y'a les moyen orientaux (comment je peux pas les blairer) et qques marocain perdus la bas
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a visiter y'a tellement de choses que c lomg en gros : Piccadilly circus, marylebone, city, buckingham palace st james park orxford street, hyde park, tottenham court, leicester square et tu fini a camden town
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on fête le ..ème anniversaire de rencontre je vais pas le trimballer dans des trucs de nanas ![]() déjà que je lui évite ça ici il va rentrer sans moi sinon ![]() je cherche un petit parcours, pour 2 jours sur londres t'as des idées pour moi? |
|
| ||||
| ||||
| Londres, ma prochaine destination européenne ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cher! pour qqch de minable 100€ alors un truc bien sans luxe ds les 200€.. grr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais Radoudou je pense qu'il saura te renseigner ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui les hotels sont tres cher!!! c 'est clair camden town c'est le marche aux puces ??? ou tu trouve des sapes vintages? |
|
| ||||
| ||||
| merci quand même je vais le tarabuster pour qu'il me déniche un hotel ![]() radoudou??????? ![]() |
![]() |
| Tags |
| angleterre, bons plans, londre, shopping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les investissements au Maroc au centre d'une conférence à Londres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/10/2007 04h00 |
| Bourse de Londres : Le Maroc, un vrai pays émergent | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 05/10/2007 17h03 |
| La culture marocaine adoptée comme modèle à Londres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/09/2007 15h40 |
| Un imam grièvement blessé dans une mosquée de Londres | tinky | Actualités marocaines | 13 | 17/08/2007 20h18 |
| Taxis pour femmes à Londres | yobbo | Actualités marocaines | 8 | 11/04/2006 12h13 |