|
| ||||
| ||||
| regarde avec ryanair c'est vrmt pas cher! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un peu galere en car apres prendre le bateau c 'est relou |
|
| ||||
| ||||
| oui mais de l aeroport au centre ville c'est loin kan meme sa va couter un peu cher !!! après sa depen des moyens de la bladinaute |
|
| ||||
| ||||
| non le car va ds le tunnel avec euro tunnel ![]() sinon si la train c cher prend l'avion
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 28/04/2008 à 14h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut qu'elle regarde qd meme parce qu'avec eux j'ai vrmt l'impression de rien payer ![]() sinon eva regarde sur leboncoin des fois y'a des trucs interessants! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attention il faut compter le prix + taxes + bagages (£18 aller retour) + frais d'enregistrement (£2) + frais de Carte bleue (£7.50 aller retour) ca monte ca monte
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que Primark vend par internet, ils vendent plutôt de bonnes choses, et g pas le temps d'aller à Londres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je crois pashttp://www.primark.co.uk/index2.shtml
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense nan faut se deplacer!!! demande a radoudou il sy connai ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regardais là par curiosité carcassonne stansted laisse tomber meme un mois à l'avance ils font peur les prix là! ![]() c'est chelou... faut peut etre attendre les promos... |
![]() |
| Tags |
| angleterre, bons plans, londre, shopping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les investissements au Maroc au centre d'une conférence à Londres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/10/2007 04h00 |
| Bourse de Londres : Le Maroc, un vrai pays émergent | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 05/10/2007 17h03 |
| La culture marocaine adoptée comme modèle à Londres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/09/2007 15h40 |
| Un imam grièvement blessé dans une mosquée de Londres | tinky | Actualités marocaines | 13 | 17/08/2007 20h18 |
| Taxis pour femmes à Londres | yobbo | Actualités marocaines | 8 | 11/04/2006 12h13 |