|
| ||||
| ||||
| oui il y a quelques temps déjà...2 ou 3 ans j'ai bcp aimé cette ville eurostar c'est plus simple
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment nul pff! je crois que je vais changer de programme pour cette occasion car en 2 jours sur place ca fait court et dépenser bcp d'argent j'vais attendre juillet! mais maintenant la question est: où partir à la place??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui oui bien sûr! manquerait plus que ça pour me rendre folle ![]() j'vais changer de destination ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut dire au moins 500-600€ ca fait cher les jours j'vais attendre juillet pour londre à ce prix là tu as un loonng we à venise/personne! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon l'eurostar, et sinon l'avion ... Ryan air, ça coûte vraiment rien mais après faut voir si ça te dérange pas que ce soit ryan air ![]() Et pour l'hôtel, on était allé au jubilee hotel (http://www.jubileehotel.co.uk/) C'était calme, un p'tit hôtel de 24 chambres, y'avait aucun soucis, c'est pas un hôtel de luxe mais simple quoi, et c'est pas loin de victoria station et de buckingham palace. Ici t'as les prix (http://www.jubileehotel.co.uk/index-1.html) Sinon c'est top Londres ![]() J'y retournerais insha'Allah, peut être fin juin ou début juillet.
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() justement ryanair je pensais que c'était une bonne idée mais là les prix font fuir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'hotel me parait pas mal et les prix sont raisonnables ![]() après en eurostar c'est complet et l'avion ca commence a être couteux ![]() j'crois que faut vraiment que je repousse à plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais ça dépend des périodes en fait ... Sinon British, ma soeur m'a dit qu'elle avait trouvé des bons prix ... L'autre fois, avec Ryan air, j'avais trouvé aller-retour le même jour (càd tu pars le matin vers 7h du mat et tu reviens le soir vers 22h), à 10€ ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui pas mal ca! sympa la journée là bas tu payes ni hotel ni rien après! enfin si tout le shopping! ben ryanair ca valait le coup et là c'est chaud, esperons que tout se calme bientot!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais reporte c'est mieux, car tu peux avoir des prix plus raisonnables, ça dépend des périodes ...
![]() |
| Tags |
| angleterre, bons plans, londre, shopping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les investissements au Maroc au centre d'une conférence à Londres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/10/2007 04h00 |
| Bourse de Londres : Le Maroc, un vrai pays émergent | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 05/10/2007 17h03 |
| La culture marocaine adoptée comme modèle à Londres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/09/2007 15h40 |
| Un imam grièvement blessé dans une mosquée de Londres | tinky | Actualités marocaines | 13 | 17/08/2007 20h18 |
| Taxis pour femmes à Londres | yobbo | Actualités marocaines | 8 | 11/04/2006 12h13 |