| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : jusqu'ou peut aller l'intimité dans un couple? Citation:
ikht tfouuuuuuuu, c'est des couples de la préhistoire ca. |
|
| |||
| |||
attends t'imagine les bruits+ l'odeur ![]() je la touche plus pendant une semaine tellement je serais degouté.... |
|
| ||||
| ||||
excuse moi madame mais si tu fais le calcule avec une épilation du maillot à euros 1 fois par mois c'est plus économique que de t'acheter tes rasoirs avec le gel ou la mousse ou la cire sans compter l'higyene, le résultat et le gachis des produits mal utilisés!!alors chuuuuuuut madame!!!! je ne roule pas sur l'or mais je calcule mon interet |
|
| ||||
| ||||
pendant une semaine?!!!!! ![]() et si elle fait caca tous les jours? |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqu'ou peut aller l'intimité dans un couple? Ou alors elle va dans un institue speciale " Grosse commission " il l'epile et la nettoie et tout et elle rentre toute fraiche |
|
| |||
| |||
en même se faire la fouf en étant enceinte ca doit pas etre évident quand j'y pense ![]() faut etre un peu contorsionniste Citation:
MDR ![]() ou les toilettes du mac do "attends chéri je reviens, je vais prendre un Filet o'fish" |
|
| |||
| |||
| Re : jusqu'ou peut aller l'intimité dans un couple? Y'a rien de dégeu ni de sale qd on est en couple |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
Discussions similaires à " jusqu'ou peut aller l'intimité dans un couple?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intimité dans le couple en islam | Mektoub62 | Islam | 56 | 04/06/2011 17h47 |
| jousqu ou peut on aller dans un couple | bodia | Général | 3 | 04/09/2009 18h58 |
| jusqu ou peut on aller dans un couple | bodia | Général | 132 | 03/09/2009 10h40 |
| Jusqu'où peut aller l¹intégrisme | malaise | Actualités marocaines | 5 | 08/02/2007 17h47 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |