|
| ||||
| ||||
| alors j'en ai entendu de toutes les couleurs!!!! - appliquer une creme anti-hemoroide sur le trou du cul-cul de son conjoint - epiler à la cire integralement sa femme (oui oui integralement) - faire caca pendant que l'autre se brosse les dents - eclater les points noirs du dos de son mari - enlever la crotte de nez de l'autre avec sa main... ah la la le mariage c'est beau tout ça ![]() bien sûr je ne juge pas. chacun son intimité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi ça !! c'est les Hommes des Cavernes qui font ça !! je pense qu'il faut entretenir un bon comportement meme avec sa femme ou son mari et qu'il faut pas se laisser aller pour autant, sous pretexte qu'on est marié C'est le TUE l'amour pour moi tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je me limite aux points noir pour ma part... et une douche ensemble apres l'acte, rien de plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout ne te marie pas tu risquerais de choqué ton mari |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ça normal ![]() Petites natures
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| oui oui je connais des personnes qui font ça et qui le disent ouvertement. elles m'ont dit "tu verras quand tu seras mariée"!! j'ai dit "euuuuh non merci " |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme pas le caca pendant kel ce brosse les dents |
|
| |||
| |||
| Citation:
a la rigueur je veux bien tolerer le fait d'epiler ma femme mais ça reste la!!! |
![]() |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |