| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Beurk de chez beurk !! C'est bienvenu chez la famille crados, ça n'a rien à voir avec l'intimité ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que tu peux faire des choses devant ton conjoint que tu ne ferais pas devant ton MEC mais il y a un minimum de pudeur et de RESPECT à avoir envers l'autre. Il faut un peu de pudeur et de honte meme marié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que les femmes accèptent plus de choses que les hommes? ou bien est ce que les hommes n'osent pas devoiler leurs faiblesses? que sais-je. |
|
| |||
| |||
| ou peut être juste que pour les hommes, l'intimité, c'est pas ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais honte de demander des trucs aussi sales à ma femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRR ![]() Il est génial ce topic perso jferai jamais les choses que tu as sus mentionnés faut garder un mininum de mystère avec son conjoint jsuis pas d'accord pour aller aussi loin dans l'intimité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |