| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout je n'ai jamais dit ça!! je disais juste que j'ai entendu des choses bizarre. mais peut-etre que moi ça me choque mais que plus tard ça me choquera pas enfin Allah ou a3lam. en tout cas rien que d'y penser ... |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis il le lui enlève mais elle doit se demerder pour le remettre.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| cest ce que je lui ai dit et elle ma dit, nan de cette facon cest plus marrant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso même pour mon propre accouchement je me demande si je laisserai mon mari y assister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je t'en veux tu vas le payer ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait c'est un pote de mon école qui m'a dit que quand il trainait avec les gouères dans son adolescence et qu'ils se faisait des soirées "tise", il en voyait de toutes les couleurs et il m'a raconté cette anecdote. (moi je dirais plutôt soirée "toz" ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtt que t'aurais une haleine de bouc
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pour k'il fasse une syncope il a ka resté a la maison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que la vision doit etre speciale. mais serieu je trouve qu'il y a rien de plus beau que d'assister sa femme lors de l'accouchement. et puis je pense que tu te contentera de regarder son visage et lui tenir la main... je ne pense pas que tu bloqueras sur son... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |