|
| ||||
| ||||
| ah bah si c'est ça le mariage je dis beuuuurk!!! lol... entre le caca, les crottes de nez, les hemoroides et les points noirs!! ikhhhhhhhhhhhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu connais des personnes ... ouais ouais ... ![]() et la marmotte ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| epiler ta femme?!!! et mais tu vas la faire souffrir!! tu sais pas c'est quoi toi!! (en plus j'ai parlé d'epilation integrale!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens de citer EXACTEMENT tout ce qu'il ne faut PAS faire avec son mari sous peine de tue-l'amour!! ikh!!!! surtout le faire ikh pendant que l'autre se brosse les chicos!!tfou!!! et la khnouna!! wark j'ai faillis vomir!!! |
|
| |||
| |||
| je trouve ce genre de choses tout a fait normale dans un couple!! attends voir kan la femme est enceinte, tu crois kel peut s''epiler avan son accouchement; faut bien que son mari serve a kelke chose! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et encor tu n'as rien vu si tu savé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais serieu j'en parlais ce matin avec une collègue et ça m'a donnée l'idée d'une creation de topic. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: eek:et risquer d'être dégoutés à jamais?? jamais de la vie!! un peu de mystere svp!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les instituts, ils servent à quoi ![]() |
![]() |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |