| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est un homme hada!! une ptite nature ce mr vinia. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est crado beurk beurk si c'est ca jve pas me marier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam je me suis jamais permis d'utiliser ce mot sur le forum. mais la c'est le cas ikh Tfou , c'est vraiment dégout ce qu'on peut lire des fois.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu va en decouvrir des choses apparament vu ce que nous on dit les bladinettes mariées !! lol maintenant je comprend mieux la signification pour le meilleur et pour le pire!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage c'est plus dure que je le pensais lool il nous faudra un sacré mental !!! |
|
| |||
| |||
| j'ai pensé que c'été une femme. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est trop forte a quelle occasion elle l'a fait ? c'etait destiné a qui ??!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu t'appretais à lui ecrire un poème krkrkrkrkrkr ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |