| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dur à dire mais c'est vrai que même en terme d'amour fort, de volonté de s'investir au quotidien il faut une part de "cruauté" car il faut intégrer qu'il y en a forcément un qui fera tjs plus d'efforts, qui aimera plus que l'autre , qui innovera plus, qui se remettra tjs plus en question que l'autre. Une fois qu'on est capable d'assumer ça et de le supporter ca allège la part de souffrance parfois, on est moins déçu(e)s. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une fois que j'ai fini de me brossé les dents c moi qui lui lave le derrière, loooool nn mais en general la femme ne se gêne pas pour faire pipi devant son mari, et l'homme lui n'hesite pas à péte devant elle, c les actes les plus frequents. (le coup des points noir c pas si crasseu que sa je trouve!) et j'ai lus pas mal de "tue l'amour", mais apres 5, 10,15 ans de marriage c inevitable (avec ou sans caca et brosse à dents). La routine qui prend place à la l'amour. |
|
| ||||
| ||||
| beuurrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut avoir un minimum de comportement vis a vis de son conjoint, enfin sa c'est mon point de vue, et sincerement meme enceinte je demanderais jamais a mon mari de m'epiler!!! Personnellement sa me choque!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère garder mes distances et vivre ma vie sans etre obligé de rendre des comptes à quelqu'un qui au final ne t'amènera que de la peine et des ennuis. Sacrifier sa vie pour souffrir,c'est pas ma vision des choses. J'ai déjà donné suffisamment d'années de ma vie pour un couple qui m'a trop amené de peine. J'ai suffisamment de choses à faire pour m'occuper sans me prendre la tete avec une femme qui de toutes façons rechignera avec le temps à me donner ce qu'il me manque quand je suis seul. La plus belle chose que j'ai reçu d'une femme sont mes enfants et une facilité pour pratiquer ma religion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant, comme tu le dis, durant cette période douloureuse pour toi, tu as eu cette récompense qui sont tes enfants (que Dieu les protège) et j'espère qu'il t'ont aidé à alléger tes peines ![]() Maintenant je te souhaite de laisser ces mauvais souvenirs derrière toi et de vivre ta vie car heureusement, le mariage n'est pas la condition sinequanone sur la route du bonheur que je te souhaite d'atteindre! PS: par contre je voulais revenir sur quelquechose que tu avais dit, quand tu parlais de l'écart que tu avais constaté entre "quand tu as connu l'amour hors mariage" et "la vie en étant marié", est-ce que ^tu parlais de ces deux expériences pour la même personnes ou alors c'était avec des femmes différentes? Euh je sais que je suis peut-être pas très clair mais j'espère que tu as filtré l'essentiel ![]() |
|
| |||
| |||
| Oh mon Dieu si mon mari me fait ça je me sauve en courant!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux etre amoureuse d'un type et finir par le détester après quelques années de mariage. L'amour hors mariage est très superficiel meme si il est intense,tant que cet amour n'est pas mit à l'épreuve de la vie de couple:il n'a aucune valeur. C'est uniquement la vie de couple qui pourra te dire si tu aimes vraiment ou pas quelqu'un. C'est quand tu vas vivre avec lui,manger avec lui,dormir avec lui et faire caca quand il se brosse les dents (lol) que tu sauras si tu l'aimes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |