jusqu'ou peut aller l'intimité dans un couple?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 08h56
Sur mon nuage...

Par défaut Re : jusqu'ou peut aller l'intimité dans un couple?

Citation:
Envoyé par coco59 Voir le message
La vie à 2,je l'ai fais et je ne le regrette pas.
J'ai suivi la voie qui me paraissais la meilleure,je me suis marié dans le halal et j'ai eu des enfants dans le halal,j'ai toujours joué mon role de mari et de père autant que possible.
J'ai toujours donné ce que j'avais à ma famille.
J'ai été tolérant,gentil,patient,respon sable et je ne regrette pas mon comportement à quelques exeptions près (c'est normal,personne n'est parfait non plus).
Je ne partagerai plus ma vie avec quelqu'un,j'ai rien à montrer ni à prouver.
Tous les sacrifices que j'ai fais en vain,je ne suis pas pret de les refaire.
Si c'est possible je veux vivre ma vie sans la partager avec quelqu'un autre pour au final n'en tirer que des déceptions,des tristesses,du dégout,de l'amertume et de la rancoeur.
j'imagine, dans ces conditions, si t as été un moteur pour ton couple, que le fait de ne pas avoir de répondant de sa part est dramatique au final.

c'est dur à dire mais c'est vrai que même en terme d'amour fort, de volonté de s'investir au quotidien il faut une part de "cruauté" car il faut intégrer qu'il y en a forcément un qui fera tjs plus d'efforts, qui aimera plus que l'autre , qui innovera plus, qui se remettra tjs plus en question que l'autre.
Une fois qu'on est capable d'assumer ça et de le supporter ca allège la part de souffrance parfois, on est moins déçu(e)s.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h25

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
alors j'en ai entendu de toutes les couleurs!!!!

- appliquer une creme anti-hemoroide sur le trou du cul-cul de son conjoint
- epiler à la cire integralement sa femme (oui oui integralement)
- faire caca pendant que l'autre se brosse les dents
- eclater les points noirs du dos de son mari
- enlever la crotte de nez de l'autre avec sa main...
hania !!!!

et une fois que j'ai fini de me brossé les dents c moi qui lui lave le derrière, loooool

nn mais en general la femme ne se gêne pas pour faire pipi devant son mari,
et l'homme lui n'hesite pas à péte devant elle, c les actes les plus frequents.

(le coup des points noir c pas si crasseu que sa je trouve!)

et j'ai lus pas mal de "tue l'amour", mais apres 5, 10,15 ans de marriage c inevitable (avec ou sans caca et brosse à dents).
La routine qui prend place à la l'amour.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h55

beuurrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. ......
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 12h14

Citation:

ah la la le mariage c'est beau tout ça

bien sûr je ne juge pas. chacun son intimité.
franchement c est deguoutant!!! "faire caca pendant que l'autre se brosse les dents" !!! faut le faire quoi!!!
Faut avoir un minimum de comportement vis a vis de son conjoint, enfin sa c'est mon point de vue, et sincerement meme enceinte je demanderais jamais a mon mari de m'epiler!!!

Personnellement sa me choque!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 15h37

Citation:
Envoyé par eva902 Voir le message
j'imagine, dans ces conditions, si t as été un moteur pour ton couple, que le fait de ne pas avoir de répondant de sa part est dramatique au final.

c'est dur à dire mais c'est vrai que même en terme d'amour fort, de volonté de s'investir au quotidien il faut une part de "cruauté" car il faut intégrer qu'il y en a forcément un qui fera tjs plus d'efforts, qui aimera plus que l'autre , qui innovera plus, qui se remettra tjs plus en question que l'autre.
Une fois qu'on est capable d'assumer ça et de le supporter ca allège la part de souffrance parfois, on est moins déçu(e)s.
La vie est parfois cruelle et semée d'embuches,vivre constamment avec quelqu'un ne m'attire plus du tout.
Je préfère garder mes distances et vivre ma vie sans etre obligé de rendre des comptes à quelqu'un qui au final ne t'amènera que de la peine et des ennuis.
Sacrifier sa vie pour souffrir,c'est pas ma vision des choses.
J'ai déjà donné suffisamment d'années de ma vie pour un couple qui m'a trop amené de peine.
J'ai suffisamment de choses à faire pour m'occuper sans me prendre la tete avec une femme qui de toutes façons rechignera avec le temps à me donner ce qu'il me manque quand je suis seul.
La plus belle chose que j'ai reçu d'une femme sont mes enfants et une facilité pour pratiquer ma religion.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 17h01

Citation:
La vie est parfois cruelle et semée d'embuches,vivre constamment avec quelqu'un ne m'attire plus du tout.
Je préfère garder mes distances et vivre ma vie sans etre obligé de rendre des comptes à quelqu'un qui au final ne t'amènera que de la peine et des ennuis.
Sacrifier sa vie pour souffrir,c'est pas ma vision des choses.
J'ai déjà donné suffisamment d'années de ma vie pour un couple qui m'a trop amené de peine.
J'ai suffisamment de choses à faire pour m'occuper sans me prendre la tete avec une femme qui de toutes façons rechignera avec le temps à me donner ce qu'il me manque quand je suis seul.
La plus belle chose que j'ai reçu d'une femme sont mes enfants et une facilité pour pratiquer ma religion.
Il me paraît que tu es quelqu'un de posé et réfléchi donc bien sûr ne connaissant rien de ton vécu, je me dis que si tu en es arrivé à cette vision des choses alors que tu t'étais vraiment investie dans cette histoire c'est que tu dois avoir de bonnes raisons...

Maintenant, comme tu le dis, durant cette période douloureuse pour toi, tu as eu cette récompense qui sont tes enfants (que Dieu les protège) et j'espère qu'il t'ont aidé à alléger tes peines

Maintenant je te souhaite de laisser ces mauvais souvenirs derrière toi et de vivre ta vie car heureusement, le mariage n'est pas la condition sinequanone sur la route du bonheur que je te souhaite d'atteindre!

PS: par contre je voulais revenir sur quelquechose que tu avais dit, quand tu parlais de l'écart que tu avais constaté entre "quand tu as connu l'amour hors mariage" et "la vie en étant marié", est-ce que ^tu parlais de ces deux expériences pour la même personnes ou alors c'était avec des femmes différentes?

Euh je sais que je suis peut-être pas très clair mais j'espère que tu as filtré l'essentiel
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 17h06

Oh mon Dieu si mon mari me fait ça je me sauve en courant!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 22h38

Citation:

ah la la le mariage c'est beau tout ça

bien sûr je ne juge pas. chacun son intimité.
ou est le mal, si ya de la disance et pas d'intimité dans un couple ça sert à rien de se marrier si c'est pour avoir une relation distante après c'est vrai dans la liste que la crème anti hémoroide et le caca pendant que l'autre se brosse les dents c'est hardcore
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 00h30

Citation:
Envoyé par halawiyate Voir le message
Il me paraît que tu es quelqu'un de posé et réfléchi donc bien sûr ne connaissant rien de ton vécu, je me dis que si tu en es arrivé à cette vision des choses alors que tu t'étais vraiment investie dans cette histoire c'est que tu dois avoir de bonnes raisons...

Maintenant, comme tu le dis, durant cette période douloureuse pour toi, tu as eu cette récompense qui sont tes enfants (que Dieu les protège) et j'espère qu'il t'ont aidé à alléger tes peines

Maintenant je te souhaite de laisser ces mauvais souvenirs derrière toi et de vivre ta vie car heureusement, le mariage n'est pas la condition sinequanone sur la route du bonheur que je te souhaite d'atteindre!

PS: par contre je voulais revenir sur quelquechose que tu avais dit, quand tu parlais de l'écart que tu avais constaté entre "quand tu as connu l'amour hors mariage" et "la vie en étant marié", est-ce que ^tu parlais de ces deux expériences pour la même personnes ou alors c'était avec des femmes différentes?

Euh je sais que je suis peut-être pas très clair mais j'espère que tu as filtré l'essentiel
L'amour hors mariage et l'amour quand tu vis en couple est très différend et ce n'est pas une histoire de personne.
Tu peux etre amoureuse d'un type et finir par le détester après quelques années de mariage.
L'amour hors mariage est très superficiel meme si il est intense,tant que cet amour n'est pas mit à l'épreuve de la vie de couple:il n'a aucune valeur.
C'est uniquement la vie de couple qui pourra te dire si tu aimes vraiment ou pas quelqu'un.
C'est quand tu vas vivre avec lui,manger avec lui,dormir avec lui et faire caca quand il se brosse les dents (lol) que tu sauras si tu l'aimes.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 00h38
AID MOUBAREK LES AMIS !!!

Citation:
L'amour hors mariage et l'amour quand tu vis en couple est très différend et ce n'est pas une histoire de personne.
Tu peux etre amoureuse d'un type et finir par le détester après quelques années de mariage.
L'amour hors mariage est très superficiel meme si il est intense,tant que cet amour n'est pas mit à l'épreuve de la vie de couple:il n'a aucune valeur.
C'est uniquement la vie de couple qui pourra te dire si tu aimes vraiment ou pas quelqu'un.
C'est quand tu vas vivre avec lui,manger avec lui,dormir avec lui et faire caca quand il se brosse les dents (lol) que tu sauras si tu l'aimes.
j'ai une amie qui va se fiancer et qui va faire seulement le mariage religieux ( et juste un repas en famille )afin de pourvoir vivre en concubinage avec son homme. elle m'a dit qu'elle "prefere tester la vie à deux" avant de s'engager officiellement. en effet, elle m'a dit qu'elle est consciente de la difficulté après avoir vu sa soeur divorcer quelques temps après s'être mariée.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
couple, intimité, limites

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages