|
| ||||
| ||||
| bah jsuis pas normal alors car moi ça me repugne. si je decouvre que mon futur mari est comme ça je pète un cable!!! pareil s'il pète au lit. et s'il ronfle je divorce ga3! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| bah elle prend le rasoir et puis c'est tout!!!! atends il ne vas quand même pas l'epiler à la cire non?! sinon elle va à l'institut ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi elle a pas d'amies la femme pour faire ce genre de chose c'est plus adéquate je pense |
|
| |||
| |||
| tout lemonde ma pas les moyen pour l'institut madame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| et si elle fait caca c'est quand je ne suis pas à la maison sinon jla tue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR, sérieux yen a ces des crados ma parole !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |