| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| attends t'imagine les bruits+ l'odeur ![]() je la touche plus pendant une semaine tellement je serais degouté.... |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi madame mais si tu fais le calcule avec une épilation du maillot à euros 1 fois par mois c'est plus économique que de t'acheter tes rasoirs avec le gel ou la mousse ou la cire sans compter l'higyene, le résultat et le gachis des produits mal utilisés!!alors chuuuuuuut madame!!!! je ne roule pas sur l'or mais je calcule mon interet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si elle fait caca tous les jours? ![]() |
|
| |||
| |||
| ya des toilettes publiques dehors c'est deux francs ![]() |
|
| |||
| |||
| degeulasse tu vas pissé la dedans c'est pleins de microbes..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ou alors elle va dans un institue speciale " Grosse commission " il l'epile et la nettoie et tout et elle rentre toute fraiche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut etre un peu contorsionniste MDR ![]() ou les toilettes du mac do "attends chéri je reviens, je vais prendre un Filet o'fish"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Y'a rien de dégeu ni de sale qd on est en couple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C ce que je me disais.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |