|
| |||
| |||
| t'imagines ton mari a deux platres aux bras.. t'irais l'essuyer apres qu'il ai fait la grosse commission??? si c'est ma femme qui ça elle se debrouille... |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que faire popo pendant que Mr se rase, ça non j'pourrais qd meme pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| avec le temps y'a plus rien qui choque tu dis ça car tu n'es pas marié... |
|
| ||||
| ||||
| nan y a rien de dégueu mais y a des regles à imposer!!! et aussi la pudeur à preserver!!! non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord, moi rien ne me derange vraiment... Je ne vais pas lui enlever ses crottes de nez.. mais bof si on ne partage pas tout en couple, quand est ce qu'on peut le faire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah peut-etre qu'on dit ça car on ne connais pas encore le mariage pour le meilleur et pour le pire ![]() Sinonsouvent ce sont les femmes qui repondent qu'il n'ya rien de degeu en couple car les hommes sont plus retissents pour certaines choses (du moins sur bladi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu torches bien les fesses de tes enfants, tu vois bien le caca dans les couches de ton bébé... alors si mon mari est handicapé de ses bras, je lui essuierais sans pb et sans dégoût son derrière, je le doucherais et je prendrais soin de lui, comme lui ferais de même si je suis dans ce cas. |
|
| |||
| |||
| ben non pourquoi tu veux te préserver? |
![]() |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |