|
| ||||
| ||||
| T'es censé dire Oui pour le meilleure comme pour le pire.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc elle aussi, elle ne te touchera pas pendant 1 semaine...si je suis ta logique vous allez faire que vous croisez.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi il m'en faut bcp pour être "dégoûté" de mon mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| certainement pas, on est dans un foyer, pas dans un zoo... |
|
| ||||
| ||||
| ben oui!! pour mon mari jene fais pas pipi ou ikh!! je suis laplus belle et surtout il ne doit pas m'imaginer dans des situations de ikhités.......... ça c'est mon rêve.le hic c'est qu'il m'a déjà griller aux toilettes ( oubli de saqta).dans la douche à me laver entre les jambes (tfou!).......et la raie ( ) qui dépassait de monpyjama un jour que jeme baissais pour ramasser un truc : ça C'EST LE PIRE!!!Malheureusement nous sommes des humains et mon mari ne peut pas me croire parfaite ![]() par contre je suis trop pudique pour le faire volontairement ou alors naturellement.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| couple, intimité, limites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| Jusqu'où peut-on aller par amour ? | shams007 | Histoires de coeur | 58 | 05/01/2007 13h57 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 21h26 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |