|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de nous donner une lecon de francais, Monsieur, avec ces quelques ecris... etc! |
|
| |||
| |||
| j ai passé 6 ans a montreal j ai vraiment regretté de ne pas aller decouvrir le canada anglais je conseil a tous ce qui veulent immigrer au canada d aller dans la partie anglo franchement a quebec y as rien a faire sauf p-e étudier ou baiser les quebecoise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Meme pour le dernier point, je te dirai qu'elles sont pas fameuses... Les europeenes et les marocaines sont bien meilleures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que les québécoise ne sont pas très jolie lolll |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve qu'elles ont la finesse d'une bucheronne. |
|
| ||||
| ||||
| Sam, Ravados, et gioegypto, vous meritez pas le respect que vous attendez des quebecois. Avec une mentalite aussi basse, ne vous etonnez pas ne trouver en retour que le manque de respect, le racisme et la discrimination. GROW UP...
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| We are often adviced to put ourselves in somebody's shoes. Not many people do that and that's what leads to misunderstandings and conflicts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
We're respected only when we show respect to others ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Tags |
| canada, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 17h57 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Discriminations made in Québec | Abderezak | Maroc / Canada | 2 | 20/05/2006 22h16 |