|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part avoir des ami(es) avec qui sortir je vois pas vraiment qu'es ce qu'on peux fair au Canada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que les immigrants sont des voleurs de job Dernière modification par Cendres_bleues ; 21/05/2008 à 19h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vos propos sont simplement inadmissibles, que ce soit intentionne, ou juste une reaction a un mal que vous memes vous alimentez. J'ai honte de lire celui qui ne voit au quebec que des filles faciles a b*** (comme il le dit lui meme), et j'ai honte de lire ceux qui critiquent a tord et a travers l'accent des quebecois alors qu'ils sont eux-memes incapables de parler correctement sans accent arabe. Vous voulez vous plaindre, allez y, defoulez-vous, et que la victime se transforme en monstre pour montrer qu'elle aussi capable d'etre l'instrument du mal. Mais entre temps, rappelez-vous que le courage c'est pas de cracher a la figure des gens mais de travailler dur pour forcer leur respect. et finalement, detrompes toi, je connais assez bien le quebec pour ne pas croire a un eldorado sur terre, et ne pas croire non plus a la vision noiricime qui se peint sur le forum. A lire certains, on croirait qu'ils vivent les pires tortures et les pires miseres du monde. Alors que ard Allah was3a, si cette terre ne vous convient bien, n'y crachez pas dessus, allez voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 21/05/2008 à 19h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand j'etais au senegal j'etais blanc et maintenant j'ai perdu ma couleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste qu'il y en a qui croient que tout leur est du et que c'est jamais de leur faute, aucune remise en question. Ils n'ont pas besoin de se battre plus que les autres... Des fainéants râleurs, rien de plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme le sondage, et je dis bien sondage, qui a ete fait l'annee derniere disait que 57% des quebecois pensent etre racistes. Maintenant, tu mets tout le monde dans le meme sac. Je penses que t'es un ignorant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref, si moi cette province ne me plait pas (ce qui est le cas, a l'exception de montreal), je dis simplement "c'est pas pour moi". ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, ils ont toutes les jobs de sécurité et dans les entrées de discothèque!! Faut faire kekchose tabarouette! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, il faut savoir que ceux qui ont avoue etre racistes sont ceux qui l'on admis ouvertement. On n'en sait rien des autres. |
![]() |
| Tags |
| canada, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 17h57 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Discriminations made in Québec | Abderezak | Maroc / Canada | 2 | 20/05/2006 22h16 |