|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Le chauffeur de taxi t'as dis ce qu'il avait dans sa tete. Ici on te le dira pas, mais on te le plantera dans le dos au moment ou tu t'y attendra le moins. C'est cette hypocrisie que je n'aime pas." Si c'est pas l'ignorance ca, il faut revoir la diffinition de l'ignorance. |
|
| ||||
| ||||
| ceci dit je sorti de ce topic j'ai tous dit ce que j'avais a dire et non on me fera pas changer d'idée on me traitant d'ignorante et de je ne sais pas quoi on me disant que je ne sais pas de quoi je parle et on m'indiquant comment je doit pensée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Définition ignorance, nom féminin Sens 1 Etat d'une personne qui n'est pas informée de quelque chose, qui n'en a pas connaissance. Synonyme candeur Anglais ignorance Sens 2 Absence de connaissance, manque d'instruction. Synonyme lacune Synonymes ignorance : 7 synonymes. Synonymes balourdise, bêtise, candeur, inculture, insuffisance, lacune, sottise. Dernière modification par Cendres_bleues ; 21/05/2008 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu essaye d'elargir tes arguments, peut etre je comprenderais ce que tu aimerais vraiment dire mais ne t'attend pas que je comprenderais ce qu'il y a dans ton cerveau si tu me dis rien. |
|
| ||||
| ||||
| Arretez de vous battre entre compatriotes! ![]() Je vous invite plutot a lire le temoignage tres interessant d'un gars originaire de Casablanca qui resume a peu pres tout: http://www.immigrer-contact.com/nmai...ec%20d%E9teste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi, comment peut on expliquer que meme les francais (peuple cousin des quebecois) ont de la misere a s'integrer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu es du genre qu'on t'ecrase et tu dit mercii |
![]() |
| Tags |
| canada, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 17h57 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Discriminations made in Québec | Abderezak | Maroc / Canada | 2 | 20/05/2006 22h16 |