|
| ||||
| ||||
| Citation:
ignorant dans ma région la ou j'ai grandi et considèrer une insulte aussi et si tu te rend pas compte encore c'est pire ca prouve tous simplement que tu doit reviser et serieusement tes notions de respect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant je comprend le pourquoi de la reaction des quelques Québécois envers quelques immigrants( cette reaction que je qualifié avec tord de racisme) un immigrants qui vient de je ne sais pas d' ou et utilise des " tfou "et te dit " ingorant " comme des points de ponctuation et par la suite te fait le morale sur le "respect " "oh non non c'est pas des insultes ca oh non je veux dire juste ma pensée et tu es fermer tu m'ecoute pas il faut que tu m'explique il faut que tu argumente" ............il pleut sur toi avec des argumentations a n'en pas finir ni en revenir Dernière modification par Cendres_bleues ; 22/05/2008 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si l'on parle francais ici, dire ignorant a quelqu'un n'est pas un manque de respect. Si l'on suit ta logique, pas etre d'accord avec quelqu'un est un manque de respect aussi. |
|
| ||||
| ||||
| bon ce n'est pas la fin du monde.....on est toujours en vie on passe a autre chose mais avant cela oui de ma part je confirme que quand tu dis a une personne t'es un "ignorant"....c'est une insulte. que ce soit en français, en arabe littéraire ou en darija . bon maintenant on passe a autre chose ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exemple il y a des régions arabe etre gros c'est un avantage alors qu'ici c'est une insulte ![]() ce que (Foued31,ravados,Sam195,GioEgy ptio) ils ont juste repeter ce que les québecois disent d'eux meme c'est la la nuance à Gatino ma bicheronne n'est meme pas une insulte c'est comme dire ma mignonne Dernière modification par Cendres_bleues ; 22/05/2008 à 20h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez voir la diffinition de bougnole et vous comprenderez de quoi je parle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
didont tu lis dans ma tete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
forresterB t'es marocain qui parle l'arabe ou darija...dis moi tu va la prendre comme si une personne te dit ceci " nta jahel" ...tu la prend mal bien sur. et le '" Bougnoule'' aussi c'est une insulte.......mais bon ce n'est pas grave.....on oublie ! walah je t'ai rien vole moi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| moi je parle français et québécois pour ta question quelle région ...désolé trop personnelle je suis pas obliger de répondre ![]() et va réviser ton français il n'es jamais trop tard. et un conseille il faut pas juste apprendre le dictionnaire il faut savoir utiliser les mots aussi dans le bon contexte ![]() et comme on dit il faut pas juste parler mais perler aussi ![]() |
![]() |
| Tags |
| canada, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 17h57 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Discriminations made in Québec | Abderezak | Maroc / Canada | 2 | 20/05/2006 22h16 |