|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est que je suis présentement à Québec...mais je viens de finir mes examens finals et je rentre dans mon bled adoré dans 5 jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux, la mentalite sur ce forum laisse vraiment a desirer, et une partie des intervenants ici est elle meme infrequentable. Je viens ici pour discuter, pas pour jouer a l'avocat du diable ou a corriger des commentaires racistes. Allah ghaleb, je jete l'eponge...meme si je sais tres bien que ce genre de commentaires finira par construire une "reputation de m***" pour les marocains d'ici, et au final, se sont les gens bien, qui ne domandent rien a personne, qui vont en payer les frais. ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne parlais pas de toi voyons ![]() mais serieux, reviens en arriere dans la discussion et remplace les mots "quebecois" par "arabes" ou "musulmans", tu verra qu'on crie au racisme contre les arabes pour beaucoup moins que ca ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour eux vous êtes égaux les étudiants avec les immigres permanents puis-que vous êtes dans leur territoire ils vous considèrent comme si vous mangé leurs pains . alors mon ami là vous devrais savoir que vous affrontez une autre culture . sache qu'il n'y a pas un d'origine canadien pour avoir un québécois .c'est un nouveau paye est n'as pas d'histoire ni de l'origine merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On peut pas aider quelqu'un qui decide d'etre ignorant. J'en vois des marocains comme ca, j'en vois des quebecois, j'en vois des ontariens, ... mais ce qui est choquant c'est que ce genre de personne affecte toute une communaute. Ce qui est domage. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=forresterB;4190093]Je parle de Foued, c'etait en gras dans mon dernier commentaire ![]() oooh ok...désolé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Un immigrant (qui travail) travail, paye des impots et recois des services du gouvernement. - Un etudiant, paye les etudes, paye des impots et paye des services du gouvernement. Toute une difference. Le fait que certains quebecois ignorent cela n'est pas une raison pour l'ignorer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La haine et le mépris étalés par certains sont du pur racisme. |
![]() |
| Tags |
| canada, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 17h57 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Discriminations made in Québec | Abderezak | Maroc / Canada | 2 | 20/05/2006 22h16 |