| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mais on ne peut pas perdre sa virginité comme ça....a moins qu'elle se soit servi d'un accessoire qui trainait par la et encore ......j'y compriend rien !!! ![]() Et franchement comment elle peut être exicté au téléphone a ce point, il a doit avoir une voix de dingue son mec... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRR ![]() Y a t'il des enregistrements audio ou pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est elle la conne dans lhistoire apres lhistoire du hmar c'est genre l'excuse des nanas "oui je faisais de l'équitation, c pour ca que j'ai perdu ma veurgeuniti"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oh oui des preuves des preuves..!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon pas rave ![]() c'est marrant comme on revient encore sur la virginité |
|
| ||||
| ||||
| tant qu'il y'a une relation amoureuse, pourquoi un viol et virtuel en plus![]() j'ai mal à la tête ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| yavait déjà la lapidation en direct....mais le viol pas encore sortez vos ceintures de chasteté les filles!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, aladin, internet, portable, relation à distance, viol, virginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 12h50 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |