|
| |||
| |||
| c'est bizarre mais je n'ai pas rigoler une seule fois même pas un sourire je ne dois pas être normal alors... |
|
| ||||
| ||||
| tu peu me dire ce qu elle disait pck jsui au boulot et jpeu pa mettre le son... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareillement..... Je crois qu'on est normal t'inkiet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr trop mortel la meuff hihihihi ![]() on l'a payé combien ? ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtout la derniere mdrrrrr ( c quand meme hard mais bon )
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| je me sens moins seul, j'ai pas réussi à avoir le moindre sourire ... Si c'est ça la femme parfaite je préfère mieux la normalité, si ça existe ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oula ça fait peur une femme comme elle. donc voyons si j'ai bien compris, ce qui intéresse un homme, c'est de se faire piper, voir les stripteaseuses, passez son temps au bistro et rentrez chez à temps pour sodomiser sa femme. Pathétique.... |
|
| ||||
| ||||
| Mdrr pas mal la vidéo j'ai pas rigolé aux larmes mais j'ai eu le sourire |
![]() |
| Tags |
| femme parfaite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |