|
| ||||
| ||||
| Re : Enquete exclusif. Citation:
heureusement que ces sachets existent. malgré certains effets secondaires, les avantages de ces médicaments sont largement bénéfiques. |
|
| ||||
| ||||
je te fai confiance si tu le di mais bon d un oeil extérieur si je pui dire c vrai que ça laisse d doutes quand tu voi que c redondants c que le doute de l efficacité est légitime pour nous tt de même qui sommes pas connaisseurs
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Tu as tout à fait raison là... En fait les psychotropes, neuroleptiques ou autres sont fait, non pas pour abrutir comme certains le pensent mais pour "tasser"... c'est mieux pour le patient et pour les autres d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enquete exclusif. J'ai pas vu mais heureusement qu'il y a M6 replay maintenant! Mais Maleklajet il rigole pas zerma il se fou d'eux c'est juste que ca doit le faire sourire parfois rien de mechant! |
|
| ||||
| ||||
malheureusement, il ne s'agit pas de faire une chirurgie, bien codifier où on peut mesurer l'efficacité avec précision. chaque cas est unique. on ne peux pas parler de guérison définitive mais d'un confort de vie pour cette personne et pour son entourage. les rechutes sont le lot quotidien et variable d'une personne à une autre et selon ceux qui intègrent l'idée de vivre avec un traitement ou non et d'autres facteurs biensûr. |
|
| ||||
| ||||
merci pour c précisions c plu clair ds ma tite tête
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Tu travailles en psy... que tu saches autant sur la chose ou alors tu es un de mes patients ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| enquete exclusive, malade mental, maladie, reportage, santé |
Discussions similaires à " Enquete exclusive" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enquête exclusive sur M6 | Asteroideb61 | Général | 54 | 22/04/2009 12h29 |
| enquete exclusive | amel84 | Cinéma - Télévision | 0 | 20/04/2009 09h25 |
| Enquête exclusive | petitbijou | Cinéma - Télévision | 4 | 23/09/2007 22h59 |
| Enquête exclusive | Cappuccino | Actualités marocaines | 23 | 28/05/2007 15h09 |
| Enquête exclusive | petitbijou | Général | 0 | 14/05/2007 11h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |