|
| ||||
| ||||
| Oh lala je préfère pas te fréquenter alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ET lui n'a pac capté!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je regarde le reportage là et j'avoue que ca m'a fait sourire aussi qd Houcine dit j'ai vu Allah. Ca doit pas etre drole pour les familles avec les gens qui parlent et tout... Qu'Allah apaise leurs coeurs amine |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai vu meskine ca fesai de la peine ansi pr les familles qui savaient plus quoi faire... que Dieu les aides.... |
|
| ||||
| ||||
|
porter plainte contre son fils qui est malade? elle exagère un peu bcp la medecin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois moi g trouvé ca un peu flippant, surtout pour les familles!! allah i hascène lhawouène! |
|
| ||||
| ||||
| oui le papa est desesperé meskine lui meme il dit qu'il en a marre ca fait 10 ans qd meme... dur dur de voir son enfant comme ca et etre impuissant. je suppose qu'ils ont du essayer les trucs au bled mais que ca a rien du faire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des djins?? Levis oula pas levis?? ![]() lahoula ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour tout dire j'ai regardé la première partie puis j'ai zappé, car c t insupportable |
![]() |
| Tags |
| enquete exclusive, malade mental, maladie, reportage, santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enquête exclusive : L'Islam de France!!! | Samia123 | Actualités marocaines | 7 | 01/10/2007 01h52 |
| Enquête exclusive | petitbijou | Cinéma - Télévision | 4 | 24/09/2007 00h59 |
| Enquête exclusive | Cappuccino | Actualités marocaines | 23 | 28/05/2007 17h09 |
| Enquête exclusive | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/05/2007 13h10 |
| Pédophilie au Maroc: Enquête exclusive | feline79 | Actualités marocaines | 23 | 21/03/2006 23h38 |