|
| ||||
| ||||
| Larusso Tu m'oublieras Ooh, tu vas partir Je sais, tu oublieras Tu oublieras Tout ces jours, tout ce temps Qui n'appartenait qu'à nous Ce réveil, un matin Tes bras autour de mon cou Et l'amour que l'on faisait n'importe où Tu oublieras Tout le mal que tu as En me regardant souffrir Ces instants difficiles Où tu ne sais plus quoi dire Et qu'il faut simplement partir Tu oublieras Les sourires, les regards Qui parlaient d'éternité Tout ces mots que l'on jure De ne jamais oublier Tu oublieras, tu m'oublieras {You will forget {x3} } Tu oublieras Ton attente impatiente Accroché au téléphone Le premier rendez-vous Qu'un soir enfin je te donne Cette nuit qui a changé toute ma vie Tu oublieras Si c'était en avril, En septembre ou en juillet S'il faisait du soleil Ou si la pluie tombait Tu oublieras Tu oublieras Le soleil que mes mains Faisait naître dans les tiennes Le bonheur délirant Qui faisait brûler tes veines Et ce cris vers le ciel Qui fini dans un "Je t'aime" Tu oublieras Tout de nous Quand ton souffle sera court Quand ses yeux seront flous Quand tu lui fera l'amour Tu oublieras Tu m'oublieras {You will forget {x3} } Tu oublieras Comme un film Passe sur un écran noir Car l'amour, oh l'amour Tu sais Ah ah Yeah N'a pas de mémoire {You will forget {x2} } { I know you will I know you will You will forget I know you will I know you will You will forget } Tu oublieras { I know you will I know you will You will forget } Oh, tu m'oublieras... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ...tkber ou tenssa...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 28/04/2008 à 16h35. |
|
| |||
| |||
| c'est plutot les marocains qui ne veulent pas entendre parler de mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ![]() tu l a pas connu toi loooooooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est on ne peut plus faux, je connais un paquet de type qui ont fait leurs demande, resultat nul... elle veulent continuer leurs etudes, ou ne se sentent pas prete, la veriter c est qu elles attendent 30 piges pour pouvoir se marier... en attendant elles esperent trouver le bo gosse peter de fric... non vraiment nous ne pouvons nous entendre entre nous... |
![]() |
| Tags |
| amour, confiance, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce prétentieux d'avoir confiance en soi? | Trombiya | Jrad | 36 | 09/07/2008 04h24 |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les poils l'horreur les filles | cigagner | Forum bladinettes | 141 | 17/04/2007 14h20 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |