|
| ||||
| ||||
| je ne t ai pas parler, alors la petite fleur des montagnes a interet a se faire un peu plus discrete, tu etais deja limite quand tu m as traiter d imbecile... je ne tolerais aucune autre impolitesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya des filles qui veulent continuer leurs etudes et ya d'autres qui veulent se marier ne jamais généraliser mon frere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt tu payes les conséquences. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je parie que tu connaissais la chanson par coeur ![]() Hegga elle est passé où ? C dingue de penser à se marier à 17 ans non ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() waowwwwwwwwwwwwwww ![]() @ zouhir ne généralise pas.. |
|
| |||
| |||
| oui les filles elles sont méchantes..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais pas. elle a tenté de faire un come back en brune mais pas de chance elle a tout raté.Non c'est pas dingue, un garçon peut avoir 17 ans et vouloir se marier... tout dépend de son degré de maturité... mais bon, à mon avis, au bout de qqs années de mariage il aura envie d'aller voir ailleurs... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais, elles sont plus sympa les thaïlandaises, elles ne disent jamais non ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça vaut aussi pour les mecs....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| amour, confiance, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce prétentieux d'avoir confiance en soi? | Trombiya | Jrad | 36 | 09/07/2008 04h24 |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les poils l'horreur les filles | cigagner | Forum bladinettes | 141 | 17/04/2007 14h20 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Au fil de l'actu | 192 | 10/09/2006 09h33 |