|
| |||
| |||
| ben non c'est difficile de se concentrer études et mariage pas compatible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans un couple il y a toujouuurus des désillusions ![]() après...nul n'est parfait hein? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| perso je n'en connais pas celles qui se sont marier alors qu'elles n'avaient finis leurs études elles sont caissières maintenant.... |
|
| ||||
| ||||
| jsui pas d'accord mais bon...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waw tu surestime trop les mecs toi ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non je les surestime pas, lis la suite de ma phrase ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma belle soeur est encore etudiante, se concentrer a quoi, il y a pas encore de biberon, alors quoi.... baaby ouai j attire toute sorte de fille, et je ne suis pas une reference... r shakib oui c est toi qui generalise ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, confiance, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce prétentieux d'avoir confiance en soi? | Trombiya | Jrad | 36 | 09/07/2008 04h24 |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les poils l'horreur les filles | cigagner | Forum bladinettes | 141 | 17/04/2007 14h20 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Au fil de l'actu | 192 | 10/09/2006 09h33 |