|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c sa cousine elle doit lui dire 5ali ![]() C vrai que sur la fin tu redeviens lucide ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc toutes celles qui sont mariés et étudiantes réussissent........ tu te bases sur une expérience bravo monsieur! bravo! moi j'en connais pleins qui se sont mariés alors qu'elles n'avaient pas finis leurs études et elles ont arrêtés..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui c moi qui généralise et pas toi je sais c trop clair comme tu vois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Hey vous allez pas recommencer entre les filles marocaines.. les mecs qu'on rien ds la tête etc etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu pourra prendre ta belle soeur en exemple qd elle aura réussie ses études, ce que je lui souhaite! d'accord, on peut réussir ses études en étant marié, c'ets sûr, j'en connais aussi, mais cela dépend de chaque personne, de leur volonté, de leur force de caractère etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as déprimée là![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut pas, se marier jeune ou plus agée, c'est qu'un détail, c'est pas l'age qui fera que tu vivra un mariage réussis ou pas, c'est ton mektab. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis juste que c est possible, m enfin enleve les etudiantes, prend les filles au chomage ou qui travaille, elles inventeront un pretexte pour ne pas s engager, mais en meme temps elles veulent du serieux, bref c est a ni rien comprendre... |
![]() |
| Tags |
| amour, confiance, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce prétentieux d'avoir confiance en soi? | Trombiya | Jrad | 36 | 09/07/2008 04h24 |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les poils l'horreur les filles | cigagner | Forum bladinettes | 141 | 17/04/2007 14h20 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Au fil de l'actu | 192 | 10/09/2006 09h33 |