Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 17h40
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Pas de confiance au filles!

Oh cela te passera, et les hommes ils font la même chose. Il ne faut jamais forcer les choses, tu aurais pu te contenter de son amitié. Mais du courage et ne lui en veut pas. adresse lui la parole et peut être elle te reviendra, qui sait ?
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 18h24

Par défaut Re : Pas de confiance au filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
T'es devenu gay?
Toutes un courant d'air...toi c'est un twister qui se promène dans ta tête...

Comment tu peux mettre ça et ensuite parler d'Allah. Tu généralise à partir d'une fille... Tu manque de maturité, c'est un fait!
C'est un expérience de laquelle tu dois tirer une leçon, mais pas tomber dans des généralités à deux sous...
non je ne suis pas redevenu gay mais aussi croyant qu'avant!!!!presque toutes les filles que
je connais ou j'ai connu sont des courant d'air!!!alors pour toi que je ne suis pas mur peut etre mais je reste sur ma position.kayen Rebi sbhanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 18h48
3 etoiles sans pitié!

Yes No Confiannnnnce
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 19h06
je suis moi

Citation:
Envoyé par SMAN1990 Voir le message
pour moi ya pas de raison d'aimer!!!les filles ont tous dans la tete un courant d'air!!!!
ça fait du bien parfois de prendre ce genre de décision définitive: laissez-le...

ceci dit, tu apprécie tout de même sa soeur, qui aussi est une fille...
Vieux 30/04/2008, 21h31

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
ça fait du bien parfois de prendre ce genre de décision définitive: laissez-le...

ceci dit, tu apprécie tout de même sa soeur, qui aussi est une fille...
comme meme il ya une minorité,il faut une loupe pour les trouvées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h56

Citation:
voila je vais vous raconter mon incroyable et longue histoire d'amour!!!!!!!
je l'ai connu au lycée ya 2ans en est redevenu des amis inséparables!!!l'année derniere elle passait son Bac Lettre(elle a 19ans)et moi mon Bac Scienses(j'ai 18ans)et en la raté tout les 2!!!!moi je n'etais pas tres choqué car je ne le mérité pas par contre elle en dirai que le 7eme ciel etais tomber sur ca tete,elle parler meme de suicide!!!mais j'etais toujours la pour elle (c'étais au vacances d'été juillet2007)notre relation étais rester a distance parceque c'étais les vacances mais je l'appeller souvent!!!au moi de septembre en retourne a l'école je la revoie; en etais tellement proche et s'entendait tellement bien que je lui est dis que je l'aimer!!au début elle ma dit qu'elle me voyais surtout entant que petit frére!!!!au début je l'ai mal pris mais le temps passe en se retrouvé trés proche alors je me suis dis qu'il fallait pas laisser la situation comme elle est,alors j'insiste toujours et les disputes commencent!!!!!!!!les disputes passer en c'est pardonner et en s'est dis qu'apres le bac en verra si en pourrai etre ensemble ou non!!!!mais voila a la fin fevrier2008,elle ma dit qu'elle m'aimait et qu'elle voullait se marier avec moi!!!!au vacances de 15jours,en s'echangé les je t'aime et tout ca par sms,il restais 5jours avant de revenir a l'école je l'appeller elle repondait pas,mais de temps en temps elle me bipé,elle ma enérvé,alor j'appele sa soeur elle aussi elle repondai pas!!!enérvé je leur est envoyé un message expriment ma colére!!!!la veille de la rentré 3eme trimestre elle me repond et elle me dit que tout est fini avec des propos trés blessant et que sa grande soeur étais furieuse!!j'appelle sa soeur je lui demande pardon et le me dit qu'elle comprenait car c'étais la colére et qu'elle savais que c'étais sa soeur la responsable de ces futilités!!!!!aujourd'hui je suis toujours en contact avec sa soeur et en sentend toujours aussi bien,je la considére comme ma grande soeur!!!!revenu a l'école je ne la voyait meme pas elle fuyait!!!!aujourd'hui;il reste 1moi pour notre bac,elle je la voi de loin sourriante epanoui,je crois qu'elle n'est pas consciente de tout ce qu'elle ma fait!!!!!!!!!je préfere rester silencieux et de ne pas lui révéler les 4 vérités car je préfere me concenter sur mon bac car s'est ma derniere chance!!!depuis la séparation j'ai fais une tres grande croix a l'amour;au filles!!malgré que les souvenirs reviennent de temps en temps!!!!!!!j'ai changé totalement ma personnalité!!!!pour moi ya pas de raison d'aimer!!!les filles ont tous dans la tete un courant d'air!!!!
etre trahi par une personne tres cher a tes yeux est tres difficille surtout si tu as beaucoup sacrifier pour elle!!!!!!!!!
mon histoire est un peu désorganisé et mal exprimé car elle est tres longue et j'ai surment oublié de cité beaucoup de détails reflaitant les moments déficiles que j'ai passer(imaginé rester 2mois sans étudier d'une année du bac)!!!il faut voir pour croire et la je ne peux pas tout exprimer parceque c'est un cas trés spéciale!!!!!!!!!!!!!heureseme nt que Rebi Sebhanou ma aider a ouvrir les yeux et ma aidé a passé ces miserables periodes!!!!!!!!!!!!!
Dis dc et les fautes comptent pour l obtenO du bac...
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 01h51

Je suis presque dans le même pétrin que toi, t'es super sérieux avec elle tu fais des sacrifices et au final elles trouvent des excuses bidons elles te disent t'es l'homme de ma vie et tout et un peu de temps après elles te larguent je généralise pas mais ce truc m'est arrivé aujourd'hui tout ce que je peux te dire c'est concentre toi pour ton bac "moi aussi suis en bac" la seule chose importent c'est les études c'est ton futur les filles avec le temps ça va venir t'aura une qui va t'aimé pour de vrai, courage mon frère...Toute façon "alkhayre fima khtarahou lahe" si c'était pas destiné c'était pas destiné tôt ou tard ça allait arrivé c'est vrai que le coup de "shamta" qui tue mais pas grave...Hamdoulahe en tout cas ^^
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 01h53
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par IronBroly Voir le message
Je suis presque dans le même pétrin que toi, t'es super sérieux avec elle tu fais des sacrifices et au final elles trouvent des excuses bidons elles te disent t'es l'homme de ma vie et tout et un peu de temps après elles te larguent je généralise pas mais ce truc m'est arrivé aujourd'hui tout ce que je peux te dire c'est concentre toi pour ton bac "moi aussi suis en bac" la seule chose importent c'est les études c'est ton futur les filles avec le temps ça va venir t'aura une qui va t'aimé pour de vrai, courage mon frère...Toute façon "alkhayre fima khtarahou lahe" si c'était pas destiné c'était pas destiné tôt ou tard ça allait arrivé c'est vrai que le coup de "shamta" qui tue mais pas grave...Hamdoulahe en tout cas ^^
c'est ça la vie............
c'est pas tout beau tout rose tout le temps........
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 02h15

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
c'est ça la vie............
c'est pas tout beau tout rose tout le temps........
pour nous deux la vie sera rose amour.c'est bien ce que nous souhatons mon amour.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 04h18
SchtroumpfsCoCo

Citation:
.../... je préfere me concenter sur mon bac .../...
bonne initiative .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, confiance, sentiments

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages