|
| ||||
| | ||||
| Oh cela te passera, et les hommes ils font la même chose. Il ne faut jamais forcer les choses, tu aurais pu te contenter de son amitié. Mais du courage et ne lui en veut pas. adresse lui la parole et peut être elle te reviendra, qui sait ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais ou j'ai connu sont des courant d'air!!!alors pour toi que je ne suis pas mur peut etre mais je reste sur ma position.kayen Rebi sbhanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Yes No Confiannnnnce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit, tu apprécie tout de même sa soeur, qui aussi est une fille...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| comme meme il ya une minorité,il faut une loupe pour les trouvées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis presque dans le même pétrin que toi, t'es super sérieux avec elle tu fais des sacrifices et au final elles trouvent des excuses bidons elles te disent t'es l'homme de ma vie et tout et un peu de temps après elles te larguent je généralise pas mais ce truc m'est arrivé aujourd'hui tout ce que je peux te dire c'est concentre toi pour ton bac "moi aussi suis en bac" la seule chose importent c'est les études c'est ton futur les filles avec le temps ça va venir t'aura une qui va t'aimé pour de vrai, courage mon frère...Toute façon "alkhayre fima khtarahou lahe" si c'était pas destiné c'était pas destiné tôt ou tard ça allait arrivé c'est vrai que le coup de "shamta" qui tue mais pas grave...Hamdoulahe en tout cas ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas tout beau tout rose tout le temps........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonne initiative . |
![]() |
| Tags |
| amour, confiance, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce prétentieux d'avoir confiance en soi? | Trombiya | Jrad | 36 | 09/07/2008 04h24 |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| les poils l'horreur les filles | cigagner | Forum bladinettes | 141 | 17/04/2007 14h20 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |