|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je te crois!!!! mais sa doit etre faiguant d etre tt la journee sur le net....et intercepter chaque msg bizar etc....nan ??? sa m intrigue suis curieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais non j'organise des evenements (Soirees fetes etc..) ca c mon taf modo c en plus ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| moi je travaille à la maison, je m'occupe de mes enfants (3ans et 9 mois) et de mon mari ça compte ? |
|
| |||
| |||
| est ce bien payé? . |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis photocopieuse et je squatte bladi TOUTE LA SAINTE JOURNNEEEE ![]() je ne sais plus si je veux changer de taf et auxquels cas, ne plus pouvoir me connecter ou seulement le soir quand c'est mort ou rester supporter ce rien alienant la question est combien d'entre vous reste dans leur poste à cause de bladi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je dirais un grand OUI je vois grandir mes enfants, c'est la plus belle chose je suis en congé parentale, j'étais secrétaire et je préfère rester à la maison même si c'est de longues journées que je passe |
|
| ||||
| ||||
| pâtissier/cuisinier mais je vais changer |
|
| ||||
| ||||
| Kamel ?? C'est toi le boulanger de l'Elysée que j'ai vu hier dans 100% MAG ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vends des barres de fer et c est pas des conneries... du moins je les achete! la barre de fer c est super! |
![]() |
| Tags |
| boulot, emploi, job, travaille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |