bancs solaires à Bruxelles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 17h10
Ma part du Gâteau!

Par défaut bancs solaires à Bruxelles

les filles, (ou les gars) qui ont de l'expérience en la matière, vous avez un endroit à me conseiller? ou d'autres conseils qui vous viendraient à l'esprit? en matière de bancs solaire?

merci!
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 17h15
je pense, donc je suis

Par défaut Re : bancs solaires à bxl

si tu connais un coin tranquille et hyper discret je veux bien m y rendre
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 17h32
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re : bancs solaires à Bruxelles

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
les filles, (ou les gars) qui ont de l'expérience en la matière, vous avez un endroit à me conseiller? ou d'autres conseils qui vous viendraient à l'esprit? en matière de bancs solaire?

merci!
Les bancs solaires ne protègent ni ne préparent la peau au soleil, au contraire les fortes doses de rayons ultraviolets A, accélèrent le vieillissement de la peau, diminuent localement les défenses du corps et favorisent à terme le développement de cancers de la peau

Citation:
... le soleil "artificiel" accumule ses dégâts à ceux du soleil naturel; la peau accumule à vie la trace de tous les rayons ultraviolets naturels et artificiels à laquelle on l'expose. Et les dégâts progressent petit à petit...

Autre problème de taille:
Le banc solaire ne permet donc absolument pas de préparer la peau au soleil. C'est exactement le contraire. Plus on fait du banc solaire, moins on pourra ensuite s'exposer sans risque au soleil...

http://www.cancer.be/index.cfm?fusea...C27814&Lang=FR
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 17h48
Ma part du Gâteau!

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Les bancs solaires ne protègent ni ne préparent la peau au soleil, au contraire les fortes doses de rayons ultraviolets A, accélèrent le vieillissement de la peau, diminuent localement les défenses du corps et favorisent à terme le développement de cancers de la peau
ouuuuuuuuuuuuu ben merci! moi qui n'en a jamais fait justement à cause de la peur de ses méfaits sur la santé, mnt je suis de nouveau plus tentée par les bancs

j'en ai marre, jveux avoir une peau bronzéeeeeeeeeeeeeee

bon aller vive le soleil de la plage, plus que qq fois dormir
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 18h09
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
ouuuuuuuuuuuuu ben merci! moi qui n'en a jamais fait justement à cause de la peur de ses méfaits sur la santé, mnt je suis de nouveau plus tentée par les bancs :keek:

j'en ai marre, jveux avoir une peau bronzéeeeeeeeeeeeeee

bon aller vive le soleil de la plage, plus que qq fois dormir
Je tenais à le dire car c'est une idéé trop répandu que les bancs solaires prépare la peau au soleil

Et bien qd tu vas au soleil, au début, tu ne t'exposes pas lgt et surtout pas aux heures les plus dangereux (12-16h), tu mets de la crème solaire régulièrement... et ta peau va bronzer petit à petit à son aise...
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 19h51
Ma part du Gâteau!

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Je tenais à le dire car c'est une idéé trop répandu que les bancs solaires prépare la peau au soleil

Et bien qd tu vas au soleil, au début, tu ne t'exposes pas lgt et surtout pas aux heures les plus dangereux (12-16h), tu mets de la crème solaire régulièrement... et ta peau va bronzer petit à petit à son aise...
inchaallah.................. ................
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 19h56

moi je vais à celui de la place lieds c'est propre et chic meme si c un peu cher
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h54

Citation:

merci!
coucou toi
moi je suis abonnée depuis un baill dans un centre de beauté...j'ai la peau fort sensible aussi mais je n'ai jamais eu de problémes de peau hamdoullah

P.S sache juste que'une fois que tu l'aurais fait...tu vas y devenir accro..c fou mais moi je le fais pratiquement chaque semaine mntnt c super dangereux enplus mais je peux plus m'en passer...je devrais voir un psy je pense
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h56
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Doudou21 Voir le message
coucou toi :-D
moi je suis abonnée depuis un baill dans un centre de beauté...j'ai la peau fort sensible aussi mais je n'ai jamais eu de problémes de peau hamdoullah

P.S sache juste que'une fois que tu l'aurais fait...tu vas y devenir accro..c fou mais moi je le fais pratiquement chaque semaine mntnt c super dangereux enplus mais je peux plus m'en passer...je devrais voir un psy je pense :-rolleyes:
mdr je savais pas que tu voulais être tout le temps bronzée moi je suis fier de ma peau blanche
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 22h03

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
mdr je savais pas que tu voulais être tout le temps bronzée :rouuge: moi je suis fier de ma peau blanche :lanngue:
ahlaaaane toi..comment vas tu aujourd'hui
oui je peux plus me passer du solar je suis blanche à la base et je trouve ça ( trop ) laid........je rigooooole hein
P.S tout ce que je ferai pour avoir une peau bazanée à vie crcrcrcrcr
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banc solaire, bronzer, bruxelles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles leclochart Maroc / Belgique 0 28/02/2008 13h53
Un accord insatisfaisant pour Bruxelles EllMo Maroc / Belgique 1 26/02/2008 00h26
les bisous dans la rue zouzoula Forum bladinettes 43 21/06/2007 04h37
du grand du beau du magnifique tout simplement gharbaoui Forum Culturel 7 14/05/2007 13h45
Mosquées à Bruxelles Amel2BxL Maroc / Belgique 11 14/02/2007 11h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38