|
| ||||
| ||||
| les filles, (ou les gars) qui ont de l'expérience en la matière, vous avez un endroit à me conseiller? ou d'autres conseils qui vous viendraient à l'esprit? en matière de bancs solaire? merci! |
|
| ||||
| ||||
| si tu connais un coin tranquille et hyper discret je veux bien m y rendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en ai marre, jveux avoir une peau bronzéeeeeeeeeeeeeee bon aller vive le soleil de la plage, plus que qq fois dormir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bien qd tu vas au soleil, au début, tu ne t'exposes pas lgt et surtout pas aux heures les plus dangereux (12-16h), tu mets de la crème solaire régulièrement... et ta peau va bronzer petit à petit à son aise...
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................. ................ |
|
| ||||
| ||||
| moi je vais à celui de la place lieds c'est propre et chic meme si c un peu cher |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi je suis abonnée depuis un baill dans un centre de beauté...j'ai la peau fort sensible aussi mais je n'ai jamais eu de problémes de peau hamdoullah P.S sache juste que'une fois que tu l'aurais fait...tu vas y devenir accro..c fou mais moi je le fais pratiquement chaque semaine mntnt c super dangereux enplus mais je peux plus m'en passer...je devrais voir un psy je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis fier de ma peau blanche |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() oui je peux plus me passer du solar je suis blanche à la base et je trouve ça ( trop ) laid........je rigooooole heinP.S tout ce que je ferai pour avoir une peau bazanée à vie crcrcrcrcr |
![]() |
| Tags |
| banc solaire, bronzer, bruxelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 13h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |
| les bisous dans la rue | zouzoula | Forum bladinettes | 43 | 21/06/2007 04h37 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 13h45 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |