|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et toi?bein moi je suis assez blanc et je n'irais jamais au banc solaire,,je préfère la plage (quand j'ai l occasion) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( laychafike amiine ) euhh ba tanmieux pour toi tu sais ...moi je suis assez blanche...mais je ne peux pas attendre les vacances pour bronzer...surtout en hiver....on dirait un cadavre P.S hamdoullah que ça existe le banc solaire....c dangereux mais boffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: bein tu m'as déjà vu,je suis pire que toi niveau blancheur lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S dis tu m'as deja vu aussi...Mais en en mode bronzée t'as jamais vu ma vraie couleur naturelle enfait...tanmieux tu c ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur l avenue d auderghem y a un institut de beaute qui fait ca, paraitrait ke c bien ms je ne sais pas moi je n ai jms fait de banc solaire je n en ai pas besoin ![]() p.s: je te le deconseille si tu es trop blanche, le resultat est nul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben si tu es trop blanche, on ne voit pas vraiment le resultat, a moins ke tu le fasses ttes les semaines, ms si tu le fais une fois comme ca, ca ne change rien et ca s estompe rapidement (j ai vu le resultat sur des copines a moi qui sont blanches, dc c juste un conseil) au mieux, fais toi plusieurs seances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut qu'elle commence par une séance de 12minutes dans un basic ( le moins fort ) et qu'elle refasse des séances euhhh vas y toutes les deux semaines pour ke la couleur tienne ![]() mais c laire qu'il faut le faire toutes les semaines pour pas que ça s'éstompe..et pour avoir un hale nickel ![]() |
|
| |||
| |||
| pffffff, le soleil arrive, pk les bancs solaire qui provoque le cancer |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, G un banc solaire chez moi, enfin il est au grenier maintenant, franchement j'en ai déjà fait 1 ou 2 fois pendant 5 minutes, pas +, j'ai peurrrrr ![]() J'aime pas être enfermée là-dedans et puis il y a eu quelques cancers dans ma famille alors je préfère pas prendre de risque supplémentaires. Non franchement j'aime pas, l'alternative : l'auto-bronzant !! |
![]() |
| Tags |
| banc solaire, bronzer, bruxelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 12h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 25/02/2008 23h26 |
| les bisous dans la rue | zouzoula | Forum bladinettes | 43 | 21/06/2007 03h37 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 12h45 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |