|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j arrive a le voir a des km a la ronde qd une fille a mis de l auto bronzant l auto bronzant, ca ne donne bien ke qd on est bronzee et kon veut rajouter une touche de lumiere si on est trop sombe, or else c nul.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je met de la poudre en attendant le soleil...jdeviens pas bronzé mais au moins on dirait pas un cadavre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| autant pour moi je suis bronzé de naissance lol j'ai pas besoin de perdre mon argent dans des trucs pareil |
|
| ||||
| ||||
| Moi une fois j'ai mis de l'autobronzant...lahi hfed, une vrai catastrophe, je suis très blanche, ça faisait couleur orange , horriiiible...en plus j avais pas laver mes mains pour qu'elle bronze aussi...le matin je me réveille avec des mains oranges, genre j'ai fait à manger avec un kilo de safran (za3frane). Je le déconseille vivement. Pour ce qui est du banc solaire, c'est vrai que si t'as la peau très blanche, le premier banc ne change presque rien à ta couleur, mais la deuxième fois ça commence à se voir, il faut juste un peu de patiente, juste ne pas prendre le turbo, qui va te cramer directement, t'arriveras même plus à t'asseoir mdr... Donc pour les peaux blanches prendre le plus faible pendant maximum 20 min. Celui que je conseille c'est le Ô Sun, Boulevard Charles Woest à Jette,station Belgica, c'est un peu plus cher mais c'est vraiment agréable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais je ferais bronzette pour devenir orange .... je kiff ma peau blanche, on arrête pas de me dire que "waaaaaaaaa t'as la peau blanche d'une rifaine" ![]() ça fait zizir à entendre quand même ![]() après chuis fière comme un paon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai la peau très blanche mais je suis pas rif. Jebliya et fière de l'être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| serieux n'aller pas faire cela c'est indigne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| banc solaire, bronzer, bruxelles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 12h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 25/02/2008 23h26 |
| les bisous dans la rue | zouzoula | Forum bladinettes | 43 | 21/06/2007 03h37 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 12h45 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |