|
| ||||
| ||||
| sur ce forum d'histoires de coeurs.pourquoi vous faites toute un fromage avec vous histoires de coeur? ![]() j'ai rien contre les filles au contraire je les aimes bien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as la tete à scofield nous aussi on t'aime bien ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| nous aussi on t'aime bien bachalih..... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| arrétez les filles car je ne sais plus qui choisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va toi ????? |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas le sujet de la discution. a cause de vous je vais devenir dingue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je laisse ma place à lillia ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| moi je peux t'aider à choisir si tu veux... tu as la tête de ton avatar??? Non... bon alors choisis celle qui te choisira ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi à force de chosir tu vas "teh f'akhetar " c'est une expréssion chez moi, "li khtar besaf, i tih f'akhetar". ne me demande pas ce que c'est akhetar ![]() |
![]() |
| Tags |
| déception, fille, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| pourquoi les filles marocaines ont une mauvaise réputation en france ? | malak75000 | Forum bladinettes | 110 | 05/12/2007 16h45 |
| Pourquoi les filles ne portent plus des jupes? | desertman59 | Forum bladinettes | 124 | 15/10/2007 21h51 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 16h26 |