| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mdr!!!! rendort toi enfoiré! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est que dans mon entourage je n'en connais pas et toi tu parle comme si il n'y avait que ca, peut etre que dans on entourage c'est fréquent...ca doit etre par cercles de connaissances ce genre de choses |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui car nous on a un coeur et donc on sait ce que c'est de souffrir!!! et même si on a eu qu'un mec dans notre vie. |
|
| |||
| |||
| je sais que tu m'aime mais c'est pas une raison de me traité d'enfoirée chérie. autrement dans klk jours tu vas pleurniché dans les histoires de coeurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais porqoi elle assume pas de ce quel sont ![]() l |
|
| |||
| |||
| et alors......................... ... |
|
| |||
| |||
| j'en ai eu qu'un et je confirme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il m'est arrivé d'être avec un mec et l'heure qui suivait d'être avec un autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| déception, fille, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| pourquoi les filles marocaines ont une mauvaise réputation en france ? | malak75000 | Forum bladinettes | 110 | 05/12/2007 16h45 |
| Pourquoi les filles ne portent plus des jupes? | desertman59 | Forum bladinettes | 124 | 15/10/2007 21h51 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 16h26 |