|
| |||
| |||
| un conseil nessrine ne lui réponds même pas stp........ |
|
| ||||
| ||||
| tu le fais exprés ou quoi???? ![]() de la meme chose que toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment peux tu emettre un avis alorsque tu ne connais meme pas le contexte ![]() Tu m'expliqueras comment tu fais... Nchalah que ton invocation se retourne contre toi, quant a moi, ne t'inquietes pas pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'habitude je te lis tu ne me semblais pas aigri à ce point ![]() la pas voulu se marier avec toi la vilaine????? ![]() PS: tu crois rebi il va t'écouter??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trop tard c'est fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jem3 riouguek a sidi ![]() car euh la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe chocolatée |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Nessrine3;4174709]Comment peux tu emettre un avis alorsque tu ne connais meme pas le contexte Tu m'expliqueras comment tu fais... Nchalah que ton invocation se retourne contre toi, quant a moi, ne t'inquietes pas pour moi :languemdr ![]() .... |
|
| ||||
| ||||
| Ché pas cke jai aujourdui jai les neurones bouchées ![]() Bienvenu au club alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
moi j observe pleins de chose, je lis, et je suis... il a decider ca avant nos propres creation, donc tu penses bien... |
![]() |
| Tags |
| déception, fille, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| pourquoi les filles marocaines ont une mauvaise réputation en france ? | malak75000 | Forum bladinettes | 110 | 05/12/2007 16h45 |
| Pourquoi les filles ne portent plus des jupes? | desertman59 | Forum bladinettes | 124 | 15/10/2007 21h51 |
| pourquoi des filles ne portent pas le foulard alors leurs ont faits le pelerinage | rifiane | Forum Islam | 7 | 24/01/2006 16h26 |