|
| ||||
| ||||
| Kikou tile monde ![]() Qui à des bons plans pour une semaine ?? C'est quoi le mieux ?? avion ou train oula car oula a dos d'âne !! ![]() Merci d'avonsse ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant aux endroits a visiter, tout depend vraiment de toi et tes gouts. Il y'a de tout en italie, et c'est tellement agreable n'importe ou. J'ai ete dans la region de frascatti et de Rome....que de souvenirs Enfin, il faut vivre l'italie, pas la visiter....c'etait la conclusion de mon voyage. Rien n'egale une petite heure dans coin de creme glacee, ou une petite marche au milieu des ruines romaines, un plat de pates aux romarin, ou une soiree de chants et dance dans un village italien... vas-y ma belle, profites-en bien. tres belle destination ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jvé pas a l'aventure !! chui trop une tapette pour ça !! jvé me faire guider b7al lbeghla ![]() Non sérieusement !! pour la visite de certaines villes j'ai des personnes qui vont me faire visiter !! il me faut juste le transport et l'hotel !! jcrois que pour le transport jprendrais bien l'avion !! mais les hotels ! j'ai chercher cé crés cher ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé faisable ça ??Pour venise on m'a dit qu'une journée suffit !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je disais que silloner la ville d'un bout a l'autre (ou presque) est faisable a pied ou en metro a la rigueur. donc pas la peine de passer la nuit la bas, vu qu'il y'a pas mal d'endroit autour de la ville ou tu peux trouver un petit hotel pour beaucoup moins cher, meme en comptant le prix des aller-retour matin et soir ![]() Pour Venise, je presume que oui, une journee suffirait pour faire "la touriste", mais il t'en faut certainement plus pour en apprecier le charme. Cela dit, on m'a fortement conseille (par des italiens) de visiter plutot les nombreux villages autour de venise. Il parait que c'est extraordinaire, la beaute simple mais desarmante ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon jvé voir avec les personnes que jvé voir de me crouver un hotel pas loin !! ;-) @les autres : pour une fois que jdemande un crute !! vous me répondez même pas !! wakha 3likoum !! rané 7alfa ane parazité likoum postate diawlkoum ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.vivat.be/00-00.asp?articleID=88
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vue est magnifique : c'est un grand lac célébre et on voit a l'arrière des montagnes ![]() le lac del guardia ou je sais plus ! tu connais ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) je te mets une photos tres rapido, je la retire dans quelques secondes Pièce jointe 6381
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 28/04/2008 à 17h53. |
![]() |
| Tags |
| bons plans, italie, tourisme, visite, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jumelage entre Laayoune et Sorrente en Italie | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 26/04/2008 00h47 |
| marocain d italie marié a une francaise | natashaa | Maroc / France | 3 | 24/10/2007 18h39 |
| marocain d italie marié a une francaise | natashaa | Maroc / France | 11 | 24/10/2007 15h14 |
| Italie : Mohamed Bennis lauréat du prix littéraire Feronia 2007 | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/07/2007 02h20 |
| Dix rugbymen marocains abandonnent leur équipe en Italie | Total_Houb | Forum Sport | 6 | 18/08/2006 11h20 |