Bon Plan : Italie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 16h38
Bladinette PAS averti :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Bon Plan : Italie

Kikou tile monde

Qui à des bons plans pour une semaine ??

C'est quoi le mieux ?? avion ou train oula car oula a dos d'âne !!

Merci d'avonsse
Vieux 28/04/2008, 16h46
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : Bon Plan : Italie

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Kikou tile monde :-D

Qui à des bons plans pour une semaine ??

C'est quoi le mieux ?? avion ou train oula car oula a dos d'âne !! :-D

Merci d'avonsse
quand tu voyages pour un si peu de temps, vaut mieux sauver la moindre heure pour bien en profiter. Donc zzin, je te conseille l'avion, meme si c'est un peu plus cher, ca vaut le coup vu que tu es "prete" a l'aventure des que tu arrives a destination.

Quant aux endroits a visiter, tout depend vraiment de toi et tes gouts. Il y'a de tout en italie, et c'est tellement agreable n'importe ou.
J'ai ete dans la region de frascatti et de Rome....que de souvenirs
Enfin, il faut vivre l'italie, pas la visiter....c'etait la conclusion de mon voyage. Rien n'egale une petite heure dans coin de creme glacee, ou une petite marche au milieu des ruines romaines, un plat de pates aux romarin, ou une soiree de chants et dance dans un village italien...

vas-y ma belle, profites-en bien. tres belle destination
Vieux 28/04/2008, 16h51

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
quand tu voyages pour un si peu de temps, vaut mieux sauver la moindre heure pour bien en profiter. Donc zzin, je te conseille l'avion, meme si c'est un peu plus cher, ca vaut le coup vu que tu es "prete" a l'aventure des que tu arrives a destination.

Quant aux endroits a visiter, tout depend vraiment de toi et tes gouts. Il y'a de tout en italie, et c'est tellement agreable n'importe ou.
J'ai ete dans la region de frascatti et de Rome....que de souvenirs :-rouge:
Enfin, il faut vivre l'italie, pas la visiter....c'etait la conclusion de mon voyage. Rien n'egale une petite heure dans coin de creme glacee, ou une petite marche au milieu des ruines romaines, un plat de pates aux romarin, ou une soiree de chants et dance dans un village italien...

vas-y ma belle, profites-en bien. tres belle destination :-cool:

Jvé pas a l'aventure !! chui trop une tapette pour ça !!

jvé me faire guider b7al lbeghla

Non sérieusement !! pour la visite de certaines villes j'ai des personnes qui vont me faire visiter !! il me faut juste le transport et l'hotel !! jcrois que pour le transport jprendrais bien l'avion !! mais les hotels ! j'ai chercher cé crés cher
Vieux 28/04/2008, 17h00
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Jvé pas a l'aventure !! chui trop une tapette pour ça !!

jvé me faire guider b7al lbeghla :-D

Non sérieusement !! pour la visite de certaines villes j'ai des personnes qui vont me faire visiter !! il me faut juste le transport et l'hotel !! jcrois que pour le transport jprendrais bien l'avion !! mais les hotels ! j'ai chercher cé crés cher
oui c'est vrai que les hotels sont chers, surtout a l'approche de la saison touristique. Cela dit, il y'a des villes qui se visitent facilement sans avoir besoin d'y trouver un hotel. Rome par exemple, Il suffit d'y aller tot le matin, puis toute la journee a pied, et retour le soir. Tu peux revenir le lendemin, mais le trajet en entier ne t'aura pas coute plus de 10 euros si tu passes la nuit dans l'une des petites villes autour de rome
Vieux 28/04/2008, 17h16

Citation:
oui c'est vrai que les hotels sont chers, surtout a l'approche de la saison touristique. Cela dit, il y'a des villes qui se visitent facilement sans avoir besoin d'y trouver un hotel. Rome par exemple, Il suffit d'y aller tot le matin, puis toute la journee a pied, et retour le soir. Tu peux revenir le lendemin, mais le trajet en entier ne t'aura pas coute plus de 10 euros si tu passes la nuit dans l'une des petites villes autour de rome
la visite d'une ville se fait en une seule journée ?? cé faisable ça ??

Pour venise on m'a dit qu'une journée suffit !!
Vieux 28/04/2008, 17h27
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
la visite d'une ville se fait en une seule journée ?? :eekk: cé faisable ça ??

Pour venise on m'a dit qu'une journée suffit !!
A rome il y'a tellement de choses a voir qu'un journee ne suffit evedement pas mais je disais que silloner la ville d'un bout a l'autre (ou presque) est faisable a pied ou en metro a la rigueur. donc pas la peine de passer la nuit la bas, vu qu'il y'a pas mal d'endroit autour de la ville ou tu peux trouver un petit hotel pour beaucoup moins cher, meme en comptant le prix des aller-retour matin et soir

Pour Venise, je presume que oui, une journee suffirait pour faire "la touriste", mais il t'en faut certainement plus pour en apprecier le charme.
Cela dit, on m'a fortement conseille (par des italiens) de visiter plutot les nombreux villages autour de venise. Il parait que c'est extraordinaire, la beaute simple mais desarmante
Vieux 28/04/2008, 17h31

Citation:
A rome il y'a tellement de choses a voir qu'un journee ne suffit evedement pas ;-) mais je disais que silloner la ville d'un bout a l'autre (ou presque) est faisable a pied ou en metro a la rigueur. donc pas la peine de passer la nuit la bas, vu qu'il y'a pas mal d'endroit autour de la ville ou tu peux trouver un petit hotel pour beaucoup moins cher, meme en comptant le prix des aller-retour matin et soir ;-)

Pour Venise, je presume que oui, une journee suffirait pour faire "la touriste", mais il t'en faut certainement plus pour en apprecier le charme.
Cela dit, on m'a fortement conseille (par des italiens) de visiter plutot les nombreux villages autour de venise. Il parait que c'est extraordinaire, la beaute simple mais desarmante :-rouge:
oooooooooooké !! merci milady !! je note les ptits coin que tu m'a donné !!

sinon jvé voir avec les personnes que jvé voir de me crouver un hotel pas loin !! ;-)

@les autres : pour une fois que jdemande un crute !! vous me répondez même pas !! wakha 3likoum !! rané 7alfa ane parazité likoum postate diawlkoum
Vieux 28/04/2008, 17h35
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
oooooooooooké !! merci milady !! je note les ptits coin que tu m'a donné !!

sinon jvé voir avec les personnes que jvé voir de me crouver un hotel pas loin !! ;-)

@les autres : pour une fois que jdemande un crute !! vous me répondez même pas !! wakha 3likoum !! rané 7alfa ane parazité likoum postate diawlkoum :-D
regardes ca, ca parle des endroits a visiter a venise et les iles qui l'entourent
http://www.vivat.be/00-00.asp?articleID=88
Vieux 28/04/2008, 17h41

Citation:
regardes ca, ca parle des endroits a visiter a venise et les iles qui l'entourent
http://www.vivat.be/00-00.asp?articleID=88
Ya un endroit magnifique aussi !! on m'a dit que cété trés connu !!

la vue est magnifique : c'est un grand lac célébre et on voit a l'arrière des montagnes

le lac del guardia ou je sais plus ! tu connais ??
Vieux 28/04/2008, 17h47
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Ya un endroit magnifique aussi !! on m'a dit que cété trés connu !!

la vue est magnifique : c'est un grand lac célébre et on voit a l'arrière des montagnes

le lac del guardia ou je sais plus ! tu connais ?? :rougette:
j'ai deja ete a une place avec un grand lac et des montagnes tout autour. Je ne me rappelle pas du nom, je me rappelle juste que c'etait un petit village ou il y'a une des residences du pape (d'ailleurs le pape etait la-bas la journee de ma visite, mais comme c'est Benoit XVI et pas Jean-Paul II, j'avais pas vraiment envie de le voir )

je te mets une photos tres rapido, je la retire dans quelques secondes Pièce jointe 6381

Dernière modification par milady ; 28/04/2008 à 17h53.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bons plans, italie, tourisme, visite, voyage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages