|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé toi ?? ![]() Ca ressemble a ce paysage ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il me semble que c'est de ce lac qu'on t'a parle. Ca vaut le detour en effet ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| |||
| |||
| Citation:
un conseil évite le nord genre marché de Turin la ville est moche et en plus c'est trés sale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux visiter le nord, le centre ou le sud? Quelle période de l'année? Si tu reste au nord, le mieux pour y descendre, c'est encore la voiture à mon avis. Une journée pour une ville, ça ne suffit pas... Je t'ai envoyé un mp...
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Marou: Je te conseille vivement d'utiliser l'avion pour une si courte période de temps. Ensuite entre les villes optes pour les cars climatisés, je pense qu'ils en ont de bons, c'est le plus pratique et rapide. Sinon tu as aussi les trains, j'en ai utilisé plusieurs fois et malgré le fait que c'était des trains couchettes avec des inconnus dans la cabine ca s'est très bien passé. En tt cas dans chaque ville, dès ton arrivée renseigne-toi sur l'office du tourisme le plus proche (normalement il y en a un dans chaque gare et gare routière) ils te donneront ttes les correspondances entre villes. Quelles villes comptes-tu visiter?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Tags |
| bons plans, italie, tourisme, visite, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jumelage entre Laayoune et Sorrente en Italie | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 26/04/2008 00h47 |
| marocain d italie marié a une francaise | natashaa | Maroc / France | 3 | 24/10/2007 18h39 |
| marocain d italie marié a une francaise | natashaa | Maroc / France | 11 | 24/10/2007 15h14 |
| Italie : Mohamed Bennis lauréat du prix littéraire Feronia 2007 | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/07/2007 02h20 |
| Dix rugbymen marocains abandonnent leur équipe en Italie | Total_Houb | Forum Sport | 6 | 18/08/2006 11h20 |