|
| |||
| |||
| 5ans que je suis pas parti, et inchalah cet anné inchalah ya allah j'y vais opi |
|
| ||||
| ||||
| je compte les jours encore 18 jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi 7jours inchallah 15ans jt par retourner chez mes parents mais jt retournée mais pas ds ma ville |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment sa 15 ans que que tu va pas chez tes parents ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi?si je suis avec mes parents en france mais chez nous a Berkane je ny suis pas aller depuis 15ans pkoi mon pere avait des problemes de santé apres jai commencer a bosser tot donc preske aucune vacance mis a par 15jrs par la ... mais je suis aller a marrakech avec ma soeur fés rabat ... mais Berkane non ca manque bcp ![]() (excuse de raconter ma vie jt lancer la ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
berkane a bien changé tu vas pas reconnaitre certains quartiers et saidia que de changements ![]() deja en un an tout change ![]() bon voyage du coté de berkane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui mes parents mon dis j'ai vu kelke fotos c saidia apparament le plus étonnant ![]() et toi tu pars sur oujda ? |
|
| ||||
| ||||
| je suis déçue qu'ils aient retiré l'ORANGE célèbre du rond point à l'entrée de berkane! c'etait monumentale pour moi , ça caracterisait bien la ville dial tchin avec les travaux y a des choses bien (saidia, l'entree de Oujda...) et des choses moins bien! Par exemple, le chari3 à Oujda est encore en pleins travaux ; ils depensent trop d'argent car ils s'amusent à construire, à casser, à reconstruire, à recasser... mais bon je m'attend à un beau résultat final! Inchalah je verrai ça cet été! Y en a parmi vous qui y vont? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah saidia a beaucoup changé et le changement n est pas fini ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils l ont enleve quand l orange?berkane sans son orange n est plus berkane ![]() |
![]() |
| Tags |
| bled, été, maroc, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|