|
| ||||
| ||||
| Que préférez-vous? Un homme qui vous appelle tout le temps, deux trois fois par jour pour prendre de vos nouvelles, ou bien un homme qui vous fait galérer en n'appelant que le minimum? J'ai honte de moi, mais bon j'ai besoin de savoir (Zyryab en mode ado). Ce sujet est sérieux mine de rien ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ouahhhhh honte à toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Sa dépend s'il t'appelles 2 fois par jour et que sa dure 3 heures c relou.. p Ya pas de rythme.. et tout dépend des affinités.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'aurais été en couple, je prefererais qu'il ne m'appelle que 2 ou 3 fois par semaine. Par contre des textos gentils tous les jours ![]() Apres je pense que c'est propre a chacun.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere qu'il vienne me khteb ![]() maye3ayyateli man3ayyatlou ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| [quote=cuty-pie;4174856]je prefere qu'il vienne me khteb: maye3ayyateli man3ayyatlou ![]() mdr ........9owet lhadra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi j'aime bien recevoir des beaux sms ça fait toujours plaisir..... |
![]() |
| Tags |
| contact, drague, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| garder le contact | uglyfaty | Histoires de coeur | 64 | 16/04/2008 20h43 |
| Salima Naji : Le Maroc est un pays de contact doté d'une force créatrice surprenante | soben | Forum Général | 1 | 27/12/2007 10h25 |
| En 100 jours, Sarkozy a imposé son rythme, malgré quelques déconvenues | Hopes | Au fil de l'actu | 0 | 23/08/2007 15h04 |
| Stockholm vibre au rythme de la musique marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/05/2007 16h10 |
| contact msn | mounsmiss | Informatique | 8 | 15/05/2007 06h15 |