|
| ||||
| ||||
| Citation:
De meme, faut lui expliquer que si tu l'appelle pas tous le temps ca veut pas dire que tu pense pas à elle, etc,. et ca tu dois le lui rappeller et pas le lui dire qu'une fois. Ton faux coeur de pierre va te créer des problèmes si tu tiens vraiment à elle. Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère un homme qui appelle quand il en a envie et non pas quand j'en ai envie ..................... |
|
| |||
| |||
| en ce moment je suis loin de mon mari il m'appelle environ 6 fois par jour et sa me fait a chaque fois plaisir car je me dit quil pense a moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis des sms sympa quend un truc le fait penser à moi. Je n'aime pas les mecs collants trop neuneu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
un mec qui fait galérer en n'appelant que le minimum |
|
| ||||
| ||||
| xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nichane nichane, tilifoune c'est pour les ados ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre les 2 c'est mieux. Mais à choisir uniquement entre ces 2 options, je choisis la 1.
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit quand tu veux parler avec quelqu'un t'as pas besoin d'attendre qu'il ta,ppele. |
![]() |
| Tags |
| contact, drague, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| garder le contact | uglyfaty | Histoires de coeur | 84 | 30/06/2008 15h28 |
| Salima Naji : Le Maroc est un pays de contact doté d'une force créatrice surprenante | soben | Forum Général | 1 | 27/12/2007 10h25 |
| En 100 jours, Sarkozy a imposé son rythme, malgré quelques déconvenues | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 23/08/2007 15h04 |
| Stockholm vibre au rythme de la musique marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/05/2007 16h10 |
| contact msn | mounsmiss | Informatique | 8 | 15/05/2007 06h15 |