|
| ||||
| ||||
| je sais pas d ou commence mais vraiment j etais enerve qd j ai entendu ce k est passe avec ma soeur au consulat du maroc a dubai puis qu elle va se marrier elle a necessite la certification de celebat d ici une fois elle est entrer chez le consol marocain il a commencer a lui dire pquoi tu veus te marrier avec un non marocain et pquoi tu part pas au maroc et te trouver un marocain et qu il veut pas lui donner cette certification au temp qd les filles non voile presque nues ont entrez chez lui il n a rien dis et il lui a servie rapidement et ma soeur n etais pas la seule qu s est trouver ds se cas ttes les voiles qu on etais labas elles ont raconter la meme chose et pr lui donner cette certificat il a demander de ttes les filles voiles labas qui veulent se marrier avec des etrangers d ecrire ds une feuille qu elles vont pas revenir chez lui si elles rencontre des pb ds leurs marriage pquoi tt ca?????? j arrive pas a comprendre pquoi en trouve des personnes comme ca ds des postes comme ca et qui font du travail ou n il y a aucaune relation avec ce qu est demande d eux ? je me demande c est la responsabilite de qui ?? il suffit pas qu on vie loin de notre pays loin de notre famille pr rencontrer encore de pire en pire des presonnes comme ca ![]() ![]() desole mais j ai voulais faire sortir tt ca |
|
| ||||
| ||||
| Sùrement parce que les marocaines voilées à Dubai n'ont pas une bonne réputation ![]() Enfin toutes les marocaines voilées du golf!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veus dire ke suis une entres ces filles c est ca??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ca va pas toi???? ![]() chnou tatkharba9??????
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| si ca peut te consoler les gens des consulats marocains sont souvent des cas sociaux qu'est ce qu'ils ont pu nous faire Ch... ici en France ! cest en partie à cause d'eux que je fais que les papiers français dont le passeport !! meme si cest plus long à avoir au moins dans les mairies on nous traite pas comme des animaux |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne te connais pas du tout. Moi je parle de ton sujet.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est vraiment chiant wellah l3adim |
|
| ||||
| ||||
| ghir llah ister ousafi.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
![]() |
| Tags |
| administration, consul, consulat, consulat du maroc, dubai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Le nationalisme du Marocain et de l'Algérien | Benmouss | Forum Général | 7 | 28/05/2008 08h52 |
| Le prix international de Dubaï décerné au projet marocain Adros | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/06/2007 12h00 |
| retirer le livret de famille marocain au consulat | elma3ti | Maroc / France | 2 | 04/04/2007 23h23 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 12h50 |