|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() machefthach, je suis con là je l'admets, enfin fi had ellahda ![]() ayaya zyryab, tu as commis une sérieuse gaffe là, elles ont raison des excuses yallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
za3ma za3ma ewa tab3ou we jibou we baraka men lhadra |
|
| |||
| |||
| wellah ila bessah tkounebt bon ghadi ngoullih i2kskusi 3ellah yabghi |
|
| ||||
| ||||
| 3la slamtek .
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| You are validating my inherent mistrust of strangers ![]()
|
| |||
| |||
| zyryab, excuse toi apurés de la gentille nana sérieux mec (ça ferait plaisir) ![]() hadik ghadi nballi biha, laisse la a moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Je comprends pourquoi il a reagis comme ca c'est claire qu'il faut pas generaliser mais il y a une grande majorité qui s'exporte pour " tapiner " et si j'etais le consul du Maroc je les ferais bien chier moi aussi car elles nous font la Honte !! à cause de ces filles la les Marocaines ont une reputation de filles facile, de chalmota !! |
|
| ||||
| ||||
| A sidi en verite tu me connais pas ![]() 8ouya lli galess tayena9az m3a rasou tt le temps.....mafi8a bass itkalma de temps en temps ![]()
![]() |
| Tags |
| administration, consul, consulat, consulat du maroc, dubai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nationalisme du Marocain et de l'Algérien | Benmouss | Forum Général | 7 | 28/05/2008 08h52 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le prix international de Dubaï décerné au projet marocain Adros | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/06/2007 12h00 |
| retirer le livret de famille marocain au consulat | elma3ti | Maroc / France | 2 | 04/04/2007 23h23 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 12h50 |