|
| ||||
| ||||
| wé c'est ça!! c'est plutôt le contraire et tu le sais bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sujet ici c est des consoles qui ne font pas leur traveux exactes pas les filles qu ont rendu la reputations des marrocains comme ca au fais si en va parler de ca en n oublie pas k ca existe par tt au monde pquoi justes au maroc k c est juger? par ce k les marrocains parle bq de ca et ne cesse jamais de parler de ca et n oublie jamais ca regardant les autres ils parlent meme pas a ca et ils gardent leurs secrets 7na 3andna fel maghreb dima kaykabro les sujets voila le sujet fen wssal jamais on parle de bonne chose juste les mauvais sujets les mauvais sujets alors assume vos resposabilites les marrocains ds se sujets svp et arreter de critiques les marrocaine si vous regarde lles femmes du golf de l egypt de leban je vous jure les marrocains c est rien devant eux |
|
| ||||
| ||||
| il parait que t'as pas compris ma phrase....ma3lich......
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kammli man rassek . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour cette raison que je t'avais demande de me laisser tranquille ![]() ps:Attention bla tatya7 l8adra.l3ib ra8 sa8l ![]()
|
| ||||
| ||||
| non ya lalla, voila ce qu'on comprend : je t'ai adressé cela Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ana moulat la39al ghadi nakhrouj min had le post bla sda3 ![]() bye
|
| ||||
| ||||
| nti moulat la39al, tu as bien participer a la pollution de ce topic sans apporter de plus révise les messages chwiyya (et j'espère que je t'ai pas réellement déçu un jour, pour mériter cette réaction) |
![]() |
| Tags |
| administration, consul, consulat, consulat du maroc, dubai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nationalisme du Marocain et de l'Algérien | Benmouss | Forum Général | 7 | 28/05/2008 08h52 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le prix international de Dubaï décerné au projet marocain Adros | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/06/2007 12h00 |
| retirer le livret de famille marocain au consulat | elma3ti | Maroc / France | 2 | 04/04/2007 23h23 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 12h50 |