| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui t'as raison bestella c hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| nooooooooooooooooooooooooooooo on tu penses ? ou alors : " la cueillette du handi " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça va, tu me connais bien alors ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est hallucinant, je suis devenu pire qu'une fille! Je tombe amoureux de chaque fille que je rencontre ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Chmissa;4175116][quote=samoka;4175111 lhrira des sentiments ![]() lhob el mekli lhob el meslou9 lhob el mhamer lhob el mza3tar une sacré bouillabaisse mdr ![]() ......[/QUOTE] xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as sciée
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Bladi love ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| histoire d'amour, roman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|