| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
le Hamas cherche tout simplement a sortir son peuple de la misere Meme si le prix a payer est de reconaitre israel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| L'iran, je ne sais pas, des armes oui bien sur
|
|
| ||||
| ||||
| moi je ne sais pas pour les deux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.asharqalawsat.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Strategie, Strategie j'ai hate de voir ce qui se prepare pour Israel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() liberté d expression sous ttes c formes parrai il aussi et pour ce qui est de mn éducation g une maman pour cela hamdullah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
REUTERS | 30.04.2008 | 13:36 LE CAIRE (Reuters) - Tous les groupes radicaux palestiniens réunis au Caire par des médiateurs égyptiens ont accepté le principe d'une trêve avec Israël d'abord à Gaza, puis ultérieurement en Cisjordanie, rapporte l'agence officielle Mena. "Toutes les factions palestiniennes ont accepté la proposition égyptienne d'une trêve avec Israël, à commencer par Gaza", précise-t-elle de source proche de la sécurité égyptienne. Cette proposition prévoit "une trêve globale, réciproque et simultanée, graduellement mise en oeuvre, commençant par Gaza et ultérieurement appliquée à la Cisjordanie", ajoute-t-elle. "Cette proposition constitue une étape d'un plan plus large qui vise à créer un climat propice avant la levée du blocus (de Gaza par Israël) et à mettre fin à l'état actuel de division" (avec la Cisjordanie), indique encore Mena. Aziz el Kaissouni, version française Marc Delteil
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Tags |
| gaza, hamas, israel, palestine, trêve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Suisse serait au cœur d'une négociation entre Israël et le Hamas | ilan06 | Actualités marocaines | 45 | 19/06/2009 13h05 |
| Israël discute d’une trêve avec le mouvement Hamas | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/03/2008 20h58 |
| Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire | PsychoLution | Actualités marocaines | 13 | 05/08/2007 11h50 |
| Israël fait un geste fort pour la paix | Mazgha | Actualités marocaines | 29 | 09/04/2007 16h35 |
| Israël hausse le ton face au Hamas | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 05h39 |