Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 21h33
je suis moi

Par défaut Re : comportement des femmes/jalousie

ah je vois mieux
perso je pense que tout le monde peut draguer tout le monde
et surement que ton mec peut se faire draguer avec ou sans toi: le problème c,est que c,est le genre de chose dont on ne se rend compte que lorsque proche... a toi de trouver la limite de ton confort
parce que si tu as confiance en ton mec et que tu n'a spas de problèeme particulier avec ses femmes, faut tout de même pas que ça empoissonne ta relation avec ton mec.

le truc c,est que tu te dis que ces choses sont bidons, ce n'est donc pas lèa le vrai problème. mais ou il est j,en sais rien...
mais bon ptete que ça va passer avec le temps et l'habitude, ou ptete que tu vas découvrir ce qui te dérange vraiment dans ça...
Vieux 29/04/2008, 21h41

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par oujdia930 Voir le message
très philosophique!
eh bien je n'ai pas remarqué cette réalité pdt 20ans disons parce que jm'en foutais un peu, je n'avais pas vraiment explorer ce sujet ....bref juste une chose, tu penses vraiment qu'aucune fille sur terre "drague" ? eh bien tu es très utopique...
je n'ai ni de pb avec ces filles (après tout elles font ce qu'elles veulent...) et ni avec mon fiancé; simplement je postais ce sujet pour discuter de l'ampleur ke peut prendre la jalousie à cause de choses un peu bidons...
je suis d'accord avec toi
les nanas draguent plus "malignement" elles sont plus discrete mais non moins déterminées
j'en connais une en particulier qui fait genre "j'arrete pas de me faire mater" alors que j'ai capté que c'était elle qui matait les mecs et leur souriait et donc les attire forcément, le mec il se se dit "c'est bon ya moyen de moyenner"
Vieux 30/04/2008, 16h41
Au MaRoC!!! YouPi!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
ah je vois mieux
perso je pense que tout le monde peut draguer tout le monde
et surement que ton mec peut se faire draguer avec ou sans toi: le problème c,est que c,est le genre de chose dont on ne se rend compte que lorsque proche... a toi de trouver la limite de ton confort
parce que si tu as confiance en ton mec et que tu n'a spas de problèeme particulier avec ses femmes, faut tout de même pas que ça empoissonne ta relation avec ton mec.

le truc c,est que tu te dis que ces choses sont bidons, ce n'est donc pas lèa le vrai problème. mais ou il est j,en sais rien...
mais bon ptete que ça va passer avec le temps et l'habitude, ou ptete que tu vas découvrir ce qui te dérange vraiment dans ça...

VOILA tu vois ske jveu dire maintenant !
mon pb c'est que j'ai tendance à exagerer des choses "bidons" et c'est une sale habitude...c'est du à un manque de confiance en moi m'a t'on dit et je pense que c'est ca.. mais comme tu dis, avec le temps et l'habitude ca va passer j'en prend conscience c'est déjà un bon debut :s lol
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 16h43

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
je suis d'accord avec toi
les nanas draguent plus "malignement" elles sont plus discrete mais non moins déterminées
j'en connais une en particulier qui fait genre "j'arrete pas de me faire mater" alors que j'ai capté que c'était elle qui matait les mecs et leur souriait et donc les attire forcément, le mec il se se dit "c'est bon ya moyen de moyenner"
mdr! ya moyen de moyenner un pti moyennage au moyen orient ? looool (je sooooors)

:d
ewa c'est vrai il y a certaines "vislarde" comme disait une copine mais bon...il faut de tout pour faire un monde l'essentiel c'est de ne pas y preter attention
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 18h42
je suis moi

Citation:
VOILA tu vois ske jveu dire maintenant !
mon pb c'est que j'ai tendance à exagerer des choses "bidons" et c'est une sale habitude...c'est du à un manque de confiance en moi m'a t'on dit et je pense que c'est ca.. mais comme tu dis, avec le temps et l'habitude ca va passer j'en prend conscience c'est déjà un bon debut :s lol
si tu sais que ces choses sont bidons et que tu as tendance a les exagérer, les trois quarts du chemin sont deja fait pour résoudre ton problème.

maintenant tu situe la solution en toi, et c'est selon moi la meilleure des choses a faire: si tu te disais que c comme ça parce que les femmes sont pétasses ou garce ou parce que les hommes sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont, ça aurait été hautement plus problématique.

si tu crois que tu manques de confiance en toi et que c,est pour cela que tu es "jalouse"; c,est la une indication d'une façon de travailler sur ce manque de confiance...
personellement (encore), je trouve qu'il faut déja une bonne confiance en soi pour admettre a soi-même qu,on en manque et pour admettre que les choses qui nous dérangent prennent racine dans nos "faiblesses" et pas dans les défauts des autres...
il reste la pratique, tu me semble en bonne voie
Vieux 02/05/2008, 17h01

j'essaie de travailler sur ce manque de confiance lol et hemdullah cava mieux wallah ces derniers temps j'étais hs .... une accumulation de soucis familiaux, une fatigue accumulée, dc baisse de tension mohim
jsai pas vous mais perso je n'exteriorise presque pas, ce qui fait que quand ca ne va pas je laisse tout à l'interieur car jme di que nos pb st parfois futile ke ca sert à rien de les exposer et du coup c'est le corp qui prend (jme froisse un muscle, je m'eclate la machoire ...ect) alors que pleurer par exemple c'est bon pour exterioriser...
bref et dc ce pti pb c t la goutte d'eau qui a fait deborder le vase..j'y ai mis un terme et ca soullage :p

et merci pour tes conseil nadiyaa
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 17h56

Citation:
J'avoue que je suis un peu choquée de par le comportement de certaines filles à l'égard des hommes...

En général on accuse souvent les hommes "d'embeter" les filles, de les draguer ect..

En tant que fille je n'avais jamais remarqué que les femmes aussi font des appels de phares jusqu'à ce que je les vois en live quand je suis avec mon "fiancé c'est abusé!!!!!!

Alors moi qui suis jalouse, je me disais bon je lui fait confiance dc hania mais j'aime pas trop ca, à la base c'est lui qui ne supporte pas les hommes qui draguent.....mais quand je vois que les femmes ont des réactions bizarres à ce point franchement j'suis choquée! et jle comprend maintenant que je vois ske ca fait!

Le pire c'est quand elles ne perkutent pas kon est ensemble alors là c'est abusé!
Elles ont des tactic de fouuuuuuuuuBon bref que faire? rien d spé?
Je suis plutot (pr ne pas dire très zaama) jalouse....et lui a peur que je ne lui fasse pas totalement confiance...mais c pas ca J'AIME PAS CE DELIRE jcompren pas pk les gens draguent comme ca ca m'enerveeeeeeeeee.

VouS en PenSeZ QuOi?

khladar le pb existenciel.....ahlalala nous les femmess....

euh tu pourrais donner des exemples concrets stp? juste pour les repérer au cas où...
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 18h02

Citation:
Envoyé par halawiyate Voir le message

euh tu pourrais donner des exemples concrets stp? juste pour les repérer au cas où...
ouai grave c ske je voulait demandr des exemples bien concret style regarde et tt ?? ou bien vraiment du rentre dedans aler exprime toi nous somes ouie et ta le droit dinsulter les meufs tkt c comprehensible hihi
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 18h21

mdr bon alors si vous insistez un exemple (hahahaha za3ma)

un jour on était dans le rer, il y avait vraiment du monde, on etait debout face à face et à coté de lui il y avait deux jeunes filles qui discutaient à voix haute de leur travail, des potins enfin bref elles papotaient.. et une d'entre elle était vraiment à coté de lui et faisait que de "tomber" sur lui, genre elle était de dos et son popotin arrivait au niveau des bras/mains de mon fiancé en fait et dc il pouvait meme pas se pousser etant donné le monde.. alors il pliait ses bras lol ca devenait limite embarassant et il lui a dit "tu ne peux pas te tenir?"

moi j'ai rien dit (j'en pensait pas moins...) et c'est lui après qui m'a dit t'as vu la fille c'est abusé kan meme .
yen a qui ont des feintes de fou... des trucs que moi meme je n'en voyais pas le mal..

voilà quoi sinon des trucs dans ts les styles encore pire qu'un bledard apprenti lol

Dernière modification par oujdia930 ; 02/05/2008 à 18h23.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages