|
| ||||
| ||||
| ah je vois mieux perso je pense que tout le monde peut draguer tout le monde et surement que ton mec peut se faire draguer avec ou sans toi: le problème c,est que c,est le genre de chose dont on ne se rend compte que lorsque proche... a toi de trouver la limite de ton confort parce que si tu as confiance en ton mec et que tu n'a spas de problèeme particulier avec ses femmes, faut tout de même pas que ça empoissonne ta relation avec ton mec. le truc c,est que tu te dis que ces choses sont bidons, ce n'est donc pas lèa le vrai problème. mais ou il est j,en sais rien... mais bon ptete que ça va passer avec le temps et l'habitude, ou ptete que tu vas découvrir ce qui te dérange vraiment dans ça...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les nanas draguent plus "malignement" elles sont plus discrete mais non moins déterminées j'en connais une en particulier qui fait genre "j'arrete pas de me faire mater" alors que j'ai capté que c'était elle qui matait les mecs et leur souriait et donc les attire forcément, le mec il se se dit "c'est bon ya moyen de moyenner"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VOILA tu vois ske jveu dire maintenant ! mon pb c'est que j'ai tendance à exagerer des choses "bidons" et c'est une sale habitude...c'est du à un manque de confiance en moi m'a t'on dit et je pense que c'est ca.. mais comme tu dis, avec le temps et l'habitude ca va passer j'en prend conscience c'est déjà un bon debut :s lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:d ewa c'est vrai il y a certaines "vislarde" comme disait une copine mais bon...il faut de tout pour faire un monde l'essentiel c'est de ne pas y preter attention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant tu situe la solution en toi, et c'est selon moi la meilleure des choses a faire: si tu te disais que c comme ça parce que les femmes sont pétasses ou garce ou parce que les hommes sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont, ça aurait été hautement plus problématique. si tu crois que tu manques de confiance en toi et que c,est pour cela que tu es "jalouse"; c,est la une indication d'une façon de travailler sur ce manque de confiance... personellement (encore), je trouve qu'il faut déja une bonne confiance en soi pour admettre a soi-même qu,on en manque et pour admettre que les choses qui nous dérangent prennent racine dans nos "faiblesses" et pas dans les défauts des autres... il reste la pratique, tu me semble en bonne voie ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| j'essaie de travailler sur ce manque de confiance lol et hemdullah cava mieux wallah ces derniers temps j'étais hs .... une accumulation de soucis familiaux, une fatigue accumulée, dc baisse de tension mohim jsai pas vous mais perso je n'exteriorise presque pas, ce qui fait que quand ca ne va pas je laisse tout à l'interieur car jme di que nos pb st parfois futile ke ca sert à rien de les exposer et du coup c'est le corp qui prend (jme froisse un muscle, je m'eclate la machoire ...ect) alors que pleurer par exemple c'est bon pour exterioriser... bref et dc ce pti pb c t la goutte d'eau qui a fait deborder le vase..j'y ai mis un terme et ca soullage :p et merci pour tes conseil nadiyaa |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() euh tu pourrais donner des exemples concrets stp ? juste pour les repérer au cas où...![]() |
|
| |||
| |||
| ouai grave c ske je voulait demandr des exemples bien concret style regarde et tt ?? ou bien vraiment du rentre dedans aler exprime toi nous somes ouie et ta le droit dinsulter les meufs tkt c comprehensible hihi |
|
| ||||
| ||||
| mdr bon alors si vous insistez un exemple (hahahaha za3ma) un jour on était dans le rer, il y avait vraiment du monde, on etait debout face à face et à coté de lui il y avait deux jeunes filles qui discutaient à voix haute de leur travail, des potins enfin bref elles papotaient.. et une d'entre elle était vraiment à coté de lui et faisait que de "tomber" sur lui, genre elle était de dos et son popotin arrivait au niveau des bras/mains de mon fiancé en fait et dc il pouvait meme pas se pousser etant donné le monde.. alors il pliait ses bras lol ca devenait limite embarassant et il lui a dit "tu ne peux pas te tenir?" moi j'ai rien dit (j'en pensait pas moins...) et c'est lui après qui m'a dit t'as vu la fille c'est abusé kan meme . yen a qui ont des feintes de fou... des trucs que moi meme je n'en voyais pas le mal.. voilà quoi sinon des trucs dans ts les styles encore pire qu'un bledard apprenti lol Dernière modification par oujdia930 ; 02/05/2008 à 18h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comportement homme musulman | solita | Histoires de coeur | 44 | 22/04/2008 13h37 |
| Le comportement du musulman en société | bafino | Forum Islam | 4 | 21/09/2007 16h55 |
| La fidélité, comportement inné ou acquis ? | petitbijou | Forum bladinettes | 68 | 25/07/2007 01h45 |
| à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches | taibiine | Forum Islam | 1 | 30/06/2007 19h19 |
| Le Comportement du Musulman | salimono | Forum Islam | 0 | 11/01/2007 16h50 |