|
| ||||
| ||||
|
votre truc c'est quoi : - je saute du lit 15 mn avant le départ , croissaants encore ds la bouche et chaussures mal lacées lol - juste le temps de déjauner en speed , douche , habillage , maquillage etc...... - ou levé 2h00 avant , petit déj en longueur et départ sans stress moi c la 3eme option et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je me reveille a 6h( douche petit dej) 6h 30 je réveille ma fille (je l habille tétous) 7h départ pour aller a la garderie! 7h30 boulot |
|
| |||
| |||
|
Je me leve quand j'ai bien dormi apres je vais travailler...
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai cette chance de ne pas avoir d'heure |
|
| ||||
| ||||
|
je me léve trés tot pour avoir tout mon temps et ne pas étre stessé!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi quand j'arrive à me reveiller je me reveille de suite sinon j'essaye de retarder jusqu'à tant que possible l'heure de reveil et il m'est arrivé une fois de me reveiller 4h après mdr. Le lycée avait d'abord appelé à la maison et ma mère avait répondu qu'elle ne savait pas où j'étais C'est un peu après qu'elle avait remarqué que j'avais le corps immergé sous la couette!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en gros tu n'a pas d'heure lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 63 | 21/03/2009 17h23 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |