|
| |||
| |||
| Morocco In California Film produit sur une visite marocaine en Californie. Produit par Morocco Board Television http://www.moroccoboard.com/mbtv/mbt..._in_calif.html |
|
| |||
| |||
| wa barakka asahbi wech kheddam fi morocco-board ![]() |
|
| |||
| |||
| wnta malek ![]() bazze a sidi 3la lfdoule baaaaazze ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| hta nti ![]() dis donc, je suis vrm fdouli moi ![]() (-grande parenthèse.........non, sérieusement, je suis très relationnel et en mem temps je me fous royalement des oignons de ceux que je connais pas (bref, je suis contradictoire, une fois que je me comprendrais moi même, les autres me pigeront) je vais penser a m'écrire une auto-biographie (et elle te sera dédiée ).......-saddina) |
![]() |
| Tags |
| amérique, californie, embassadeur, los angeles, marocain, mre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Documentaire: Morocco in California | pzalms | Forum vidéos à voir | 1 | 28/04/2008 19h34 |
| Morocco: Government confiscates newsweeklies, charges publisher | farid_h | Board in English | 0 | 07/08/2007 18h50 |
| Legislative elections in Morocco | farid_h | Board in English | 4 | 25/05/2007 23h10 |
| Is Morocco getting out of our reach? | mister2002 | Board in English | 40 | 14/02/2007 13h35 |
| Dossier Sahara : libération des prisoniers | fdiwa82 | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 02h51 |