|
| |||
| |||
| salém.j ai un probléme avec ma belle famille.voila:ma belle mére etait trés amie avec mes parents.ils se connaissaient avant ma naissance,et entretenaient de trés bonne relations(diaffa,invitation tous les week...)jusqu au jour ou ils sont venus me demander en mariage et naturellement mes parents ont accepter ainsi que moi méme (biensure),sachant que c etait une famille que l ont connaissait trés bien apparement.mais tout a changer le jour de mon mariage,je n ai jamais cru qu une propre mére ou une soeur ou un frére pouvaient essayer de gacher le mariage de son fils!mais el hamdulilah tout c est bien passer,mes parents ainsi que mes fréres ont su gérer le stress,les coups bas de certains avec l aide de dieu.je pense que c était la jalousi qui etait en parti responsable! bref,aprés mon mariage ils m ont fait connaitre la misére,ils sont rester assez r3pubiya,ils voulaient que j habite avec eux(sachant qu il y avait déja deux belle filles et 3 garcon soufriya),ils voulaient me coupper de ma propre famille meme ma maman je n avait pas le droit de la voir,ils commander toute ma vie.bref c etait un enfer.maintenant je garde mes distances.je ne les vois ke dans les mounassabétes(trés grandes occasions).malgré tout le mal qui m on fait,et aussi a maman,j essaye de garder le contact,car ma mére est toujours dérriére moi en me disant labra,hchouma...que faire face a ces gens? (on ne connait réelement les gens que lorsqu on vit vraiment avec eux!!) merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas la réaction de ta belle mère, réaction très malsaine je trouve quel était son intérêt ? garder son fils avec elle ? en tout cas je vois que tu as su prendre les devant afin de fuir cet environnement et continue à garder tes distances avec elle, je crois que tu n y trouvera que du bénéfisme et pense à toi et à ton couple bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que t'en parles pas une seule fois de ton homme, à croire que tu t'es mariée juste pour que ca reste entre amis proches ![]() Fallait réfléchir avant ma belle, on se marie pas avec le premier venu sous prétexte que ses parents sont amis avec! Que je sache à la base ces gens ne sont rien pour toi donc si tu veux leur dire merde c'est pas interdit, le respect ca marche dans les 2 sens. Y a écrit nulle part que t'es obligée de vivre avec ta belle famille il me semble. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 12h44 |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 16h28 |
| relation avec la belle famille au maroc | saramoh | Maroc / France | 1 | 13/03/2007 14h06 |
| Relation entre un français et une marocaine | dada62 | Histoires de coeur | 261 | 02/05/2006 20h19 |