|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je n'ai pas trouver une seule preuve qu'il nie l'evolution des autres especes. j'ai lu les trucs de harun yahya et ca m'a pas convaincu en fait le scenario que j'imagine avec les donnees qu'on a c'est que un race plus intelligentes que le singe a vu le jour, mais apres la venu de l'homme, il y a 200000 a 300000 cette race a du etre evince parce que c'est un concurrent. la homogeinite de notre espece prouve qu'on a la meme origine d'une petite population, qui selon les scientifiques a migrer de l'afrique a "l'arabie", terre des prophetes, puis s'est disperese autour du monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ilaha illa ALLAH ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je pense que tu n'a pas lu mon message comme il faut. si tu l'aurai lu tu aurais vu que ce sont des scientifiques qui avancent une theorie base sur des decouvertes, et que moi je ne fait que relatais leur dire. P.S: lis mon dernier post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et dsl qi je t'ai fait dire ce que tu n'a pas dis ! mais déja le titre que t'a mis laisse penser ce que j'ai cru ! mais dsl ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 1967 | 20/08/2008 21h09 |
| L'homosexuel en Islam | MarxIslam | Forum Islam | 263 | 27/12/2007 15h50 |
| Ils me soulent déjà! | nina84 | Histoires de coeur | 38 | 18/07/2007 20h18 |
| Etes-vous quelqu'un de bien... | Vesale | Forum Islam | 106 | 16/06/2007 17h28 |