Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 23h09

Par défaut Re : notre grande mere a tous

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
oui
mais ca m'interesse de savoir ce que la science dit aussi.
je comprends qu'un scientifique qui trouve un ossement qui ressemble a un humain ne peut pas et ne doit pas l'ingorer parce que "apparement" ca n'est pas en accord avec sa foi.

mais tu vois dans ce que j'ai donne comme info, et appart le lien avec homo erctus, ca peut etre en total accord avec ce que l'Islam dit.
Je suis pas un fin connaisseur de ce sujet la, mais je sais pas si il pourrait y'avoir un quelconque lien avec l'Islam.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 23h14

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Je suis pas un fin connaisseur de ce sujet la, mais je sais pas si il pourrait y'avoir un quelconque lien avec l'Islam.
l'islam nie l'evolution de l'homme
mais je n'ai pas trouver une seule preuve qu'il nie l'evolution des autres especes.
j'ai lu les trucs de harun yahya et ca m'a pas convaincu

en fait le scenario que j'imagine avec les donnees qu'on a c'est que un race plus intelligentes que le singe a vu le jour, mais apres la venu de l'homme, il y a 200000 a 300000 cette race a du etre evince parce que c'est un concurrent.
la homogeinite de notre espece prouve qu'on a la meme origine d'une petite population, qui selon les scientifiques a migrer de l'afrique a "l'arabie", terre des prophetes, puis s'est disperese autour du monde.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 23h24

Citation:
tt ces topic sur l'evolution m'ont donne l'envie de me mettre a jours...
j'ai commence avec wikipedia

apparement dans le modele out fo africa, le plus "populaire" des modeles qui expliquent la derniere grande etape de l'evolution de l'homme, on a tous une grande mere commune, appele affectueusement ;" eve mythcondriale "....apparu il y a plus de 200.000 ans.
elle serais donc l'ancetre commun a a tt l'humanite.
on a pas trouve ses restes, et on les trouvrera vraisemblablement jamais (ca serais bcp de chance); mais la genetique pointe vers cet ancetre commun.

cette ancetre a apparement evolue de l'homo erectus

pour certain d'entre vous ca sera pas vraiment pas nouveau.
mais moi c'est la premiere fois que j'entends parler de cette ancetre commun!!!
Craint ALLAH ! arrête de dire des débilités ! istaghfir ALLAH pour qu'IL te pardonne pour ce que tu avance.... tu le dis comme si c'était une vérité scientifique en plus ! sobhana ALLAH tu me rappel ces extrémistes évolutionniste ! qui veulent nous imposé leurs mensonges à l'école à la télé là ou on va !

la ilaha illa ALLAH !
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 23h38

Citation:
Envoyé par skamone Voir le message
Craint ALLAH ! arrête de dire des débilités ! istaghfir ALLAH pour qu'IL te pardonne pour ce que tu avance.... tu le dis comme si c'était une vérité scientifique en plus ! sobhana ALLAH tu me rappel ces extrémistes évolutionniste ! qui veulent nous imposé leurs mensonges à l'école à la télé là ou on va !

la ilaha illa ALLAH !
et qu'est ce que j'avance?
parce que je pense que tu n'a pas lu mon message comme il faut.
si tu l'aurai lu tu aurais vu que ce sont des scientifiques qui avancent une theorie base sur des decouvertes, et que moi je ne fait que relatais leur dire.

P.S: lis mon dernier post
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 23h57

Citation:
et qu'est ce que j'avance?
parce que je pense que tu n'a pas lu mon message comme il faut.
si tu l'aurai lu tu aurais vu que ce sont des scientifiques qui avancent une theorie base sur des decouvertes, et que moi je ne fait que relatais leur dire.

P.S: lis mon dernier post
Et alors si c'est des scientifique ? ce n'est absolument pas une vérité scientifique ! et si c'était le cas ils allaient pas resté silencieux pour ne pas blaisser les croyants .... c'est le dernier de leur souci !

Et dsl qi je t'ai fait dire ce que tu n'a pas dis ! mais déja le titre que t'a mis laisse penser ce que j'ai cru ! mais dsl !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages